redirection

Ligue WamHold'Em (3/4) - dolipr4ne

La 3ème manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 20 décembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

je sui open

In

In ! :ok_hand:

Bonjour désolé je suis nouveau je ne sais pas où trouver le mot de passe pour le tournoi de 21h . Ou puis je le trouver svp ? Merci d’avance

En cliquant sur le lien dans le premier message !

Les mots de passe sont différents pour chacun et pour chaque tounoi !

Merci mais je ne trouve pas . Ma foi

IMG_0440
Clique sur mot de passe en bleu

Oui j’ai vu merci j’avais compris mais sa me dis que je n’ai pas accès au mots de passe et je sais que chacun est unique je pense qu’il faut que j’attende que mon inscription sois prise en compte ce sera pour une autre foi . Merci si j’y arrive je te le dirais :+1::+1:

Il faut également que tu aies demandé ton affiliation chez Wam, enfin toutes les conditions sont dans le règlement !

Je ne comprends pas je ne le vois nul part dans le régalement que faut il faire ?

Tu pourras avoir le code pour jouer ce soir. Réessaie dans 30 min et ce sera bon

D’accord merci je fais tous les sujets en vain . Je n’ai pas trouver d’affiliation merci en tous cas pour vos réponses .

L’affiliation tu pourras la faire plus tard c’est pas obligatoire.

D’accord merci en tout cas . J’espère sa ira pour ce soir sinon une autre fois . Bonne chance à toi

Oui pareil j’ai essayé de cliquer sur mot de passe en bleu j’arrive sur Winamax et impossible d’obtenir le mot de passe il demande de consulter le règlement de Wam Poker

Dans doute car Tu n’avais jamais posté de message sur le forum c’est pour ça que tu ne pouvais pas recevoir ton mot de passe. Maintenant que c’est fait cela devrait être bon.

In

In

Bonjour à tous,

Bravo à dolipr4ne pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 238 adversaires et s’adjuge la victoire contre Hercule_80 lors du duel final. Ciao Man vient compléter le podium :

1 - dolipr4ne - 319,41 points
2 - Hercule_80 - 222,54 points
3 - Ciao Man - 180,14 points
4 - Ginuss - 155,05 points
5 - Tardor - 138,02 points
6 - kojak-br - 125,5 points
7 - kikox4210 - 115,81 points
8 - Rodneyking29 - 108,02 points
9 - FG_Genie3831 - 101,59 points
10 - bobo51 - 96,16 points
11 - bravonadir - 91,5 points
12 - Jackoman - 87,44 points
13 - Cappadonnas - 83,87 points
14 - N.PainN.Gain - 80,69 points
15 - grisbycat - 77,84 points
16 - WhatLUCK06 - 75,26 points
17 - toufreeze35 - 72,92 points
18 - Elgb27 - 70,78 points
19 - MissDoe - 68,81 points
20 - orque - 67 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi pour le lancement de la prochaine Ligue !