redirection

Ligue WamHold'Em (1/5) - Le-Complot

La 1ère manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 1er novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

4 « J'aime »

bonjour present

Coucou! J’espère que vous allez tous bien et rdv mercredi à partir de 21h pour un tournoi de folie…
Gros Bisous à Tous et Good Luck :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Cela sera ma toute première. Content de vous " rencontrer "

3 « J'aime »

bonjour,
a mercredi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça va me rappeler des souvenirs ça fait longtemps, GL à tous

GL all

J’aime bien quand il y a 5 manches, ça équilibre un peu plus les résultats pour le classement général.
:slightly_smiling_face:

Bonjour tout le monde, j’aurai aimé participer à la partie de demain soir mais en cliquant sur le lien, ça me met que je ne suis pas autorisé à avoir le mot de passe. Je ne trouve pas quelles sont les étapes à suivre :confused:

Salut c’est normal, ton 1er message est récent, il faut le temps que l’informatique prenne en compte ce message. En fin de journée ça devrait marcher et au pire des cas demain. Fait des essais et n’hésite pas à te déconnecter/ reconnecter

1 « J'aime »

Une fois qu’au niveau de l’informatique ce sera à jour, en cliquant sur le même lien (celui qui se trouve dans la description en tête de cette page) ce sera bon ?

1 « J'aime »

Oui dans 1h normalement ce sera bon

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !
Et merci pour vos retours rapide. :slight_smile:

Bonne change

Salut, Good Luck à toi aussi

Salut, merci pour l’info, Good Luck

A ce soir et bonne chance à tous

C’mon let’s gooo. Bonne chance à tous pour ce nouveau mois…

Bonjour,
ma première participation ici et j’espère pas la dernière !
Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Une première aussi pour tester en espérant que ça joue sérieux.

2 « J'aime »