redirection

Ligue Wam MixMax Jan. (3/4) dragonflush

La 3e manche de la ligue Wam MixMax se jouera vendredi 18 janvier à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Merci

In pour cette manche, GL.

Allez go !

in pour remonte :smiley:

je le tente ce soir s’il est encore temps lorsque je rentre.

Hello tous le monde GL a tous même si je n’ai pas accès au MDP :frowning:

c’est top !

Je serais la !

in :smiley: :smiley: :smiley:

Limite ITM faut se redresser papy!

In. :smiley:

Gl all.

Bonsoir à tous,

Etant une habituée des tournois Wam, je ne comprends pas pkoi là, ça me dit:

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

Alors que j’ai fais le tournoi la semaine dernière !

C’est quoi encore ce délire ?!

gl a tous

que se soit clair…je fait des fautes en ecrivant sur le tchat .
je comprend que ca peu deplaire mais ca ne donne pas le droit de mal parler surtout de mettre les mere au milieu alors SCARLETOMAHA T EST COMMENTAIRES TU TE LES GARDE .je ne tolere pas ca .si t est pas content tu ne lis pas

Bonsoir, tu as le mérite de reconnaitre que l’orthographe n’est pas ta copine, évite les jugements sur le jeu des autres, cela t’évitera des commentaires, et sinon je suis une fille :slight_smile:

a quoi tu fait allusion stp? ca m interresse …oui ca n est pas ma copine mes les sale mot sorte de ma bouche que si on les cherche contrairement a toi…ne me parle plus du tout en fait…on parler tranquil avec un joueur et se prendre un ta mere gratuit n est pas digne de se forum …

tes politesse pourri pour bien passer servent a rien …ton bonsoir tu te le garde et tu as etais incorrect .n essai pas de me la mettre a l envers tu n etais pas concerner . nous etions correct ensemble c est toi qui ne l as pas etais bref .

me parle plus comme ca c est tout

Je crois que tout est dit … Bonne soirée à toi :smiley:

bah …pas pu etre la pour représenter le logo et être la cible de toute les attaques possibles et hors du poker… :unamused:
mais rdv le 25