redirection

Ligue Wam MixMax Aout (4/5) kAlibAk2win

La 4ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 23 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1€
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous :wink:

In.

GL pour cette avant dernière Manche :wink:

in bien sur en espérant gardé ma 1ere place sa va mouché rouge je vous le dis :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen:

dans tes rêvesssssssssssssssssssssssssssss :laughing: :laughing: :unamused:

GL all : )

salut a tous pour moi se la reprise… buon poker a tous!!!

Hello all,

Voici les résultats complets de la 4ème manche qui s’est jouée hier soir, avec les 10 premiers qui ont su passer (le mieux) entre les gouttes :

1 - kAlibAk2win - 619,96 points
2 - pingvellir - 398,36 points
3 - numa1er - 307,55 points
4 - SHARKDURRR - 255,97 points
5 - Deep_AppAt - 222 points
6 - alvi1981 - 197,62 points
7 - GlaGOUAILLE - 179,1 points
8 - mamichka80 - 164,47 points
9 - InTheMoules - 152,57 points
10 - victorbynite - 142,65 points

VGG kAlibAk2win pour la win,
GG pingvellir et numa1er qui complètent le podium.

Vous pouvez consulter le classement général dans le 1er post de ce topic, histoire de vous situer afin d’essayer de gérer le mieux possible l’ultime étape.

GG à tous les participants et RDV mardi prochain pour la dernière ligne droite. Quelques surprises sont toujours possibles, suspense…

Bonne journée à tous :wink:

Le topic de la prochaine manche est créé, RDV là-bas :wink:

Bonne fin de semaine à tous !

Bonjour nath

pouvez vous me dire combien de format omaha vous proposez par an ?
j ai constaté que le vendredi le format change tous les mois c bien pour la variance mêm si je préfère le omaha
merci
bonne journée

manu41160:
pouvez vous me dire combien de format omaha vous proposez par an ?

C'est un peu compliqué de répondre clairement à cette question. En fait, ça se décide en fonction de l'humeur de Nath, de l'alignement de Venus et de Kepler 452b, des chaussures que je choisis le matin et du taux d'hygrométrie de Kuala Lumpur. Rassure toi, on a un tableau Excel pour compiler tout ça.
Chhriis:
pouvez vous me dire combien de format omaha vous proposez par an ?

C'est un peu compliqué de répondre clairement à cette question. En fait, ça se décide en fonction de l'humeur de Nath, de l'alignement de Venus et de Kepler 452b, des chaussures que je choisis le matin et du taux d'hygrométrie de Kuala Lumpur. Rassure toi, on a un tableau Excel pour compiler tout ça.