redirection

Ligue Vétéran (4/4) - mercredi 25 mai

La prochaine manche de la ligue Vétéran se jouera mercredi 25 mai à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Vétéran

Important :

  • l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 100 messages
  • le droit d'entrée est de 1 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Et bien en regardant le classement…dernière manche a suspens pour tt les itms …tt ce jouera sur cette manche…suspens jusqu au bout ahaha… gl aux vétérans​:wink::wink::wink:

:crossed_fingers:gl a tous
:unamused:

gl,all :laughing:

IN POUR LA DERN GL A TOUS :smiley:

in avec les vieux gl à tous

Oh yeah, Back2Back :sunglasses:
Je ne laisse pas mon logo comme ça, va falloir batailler encore le mois prochain les loulous :wink:

VGG chupa! Tu nous as éclatés ce mois-ci!

Yep Merci French, au fait ce WPO, vu qu’on ne s’est pas croisé, c’était comment de ton côté ?

Bonjour à tous,

Bravo à LeChouanF0u qui a remporté cette ultime étape. Kalimhiro et navystrange viennent compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

Au classement général, LeChouanF0u termine en tête pour le deuxième mois consécutif ! En plus de son ticket Main Event, il gagne son logo Vainqueur Ligue Wam Poker qu’il arborera fièrement sur les tables de Winamax. Voici le classement général définitif à l’issue de la ligue et les gains remportés par les 16 premiers :

    1 - LeChouanF0u - Ticket Winamax Main Event 125 €
    2 - crazypix - Ticket Winamax 50 €
    3 - boobaa 66 - Ticket Winamax 20 €
    4 - mesrine41100 - Ticket Winamax 20 €
    5 - Blackmamba06 - Ticket Winamax 10 €
    6 - Kalimhiro - Ticket Winamax 10 €
    7 - salechattard - Ticket Winamax 10 €
    8 - TTinluLLove - Ticket Winamax 10 €
    9 - Intart - Ticket Winamax 5 €
    10 - PIGEON HUNT - Ticket Winamax 5 €
    11 - frenklin1988 - Ticket Winamax 5 €
    12 - jprdom - Ticket Winamax 5 €
    13 - AlexKiQ - Ticket Winamax 2 €
    14 - Summoning-MC - Ticket Winamax 2 €
    15 - loupblanc33 - Ticket Winamax 2 €
    16 - navystrange - Ticket Winamax 2 €

[Consulter le classement complet](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-de-la-ligue-veteran-mai-2022)

Félicitations à tous les participants et bravo aux ITM. La semaine prochaine, la ligue reprend avec les compteurs remis à zéro pour tout le monde et de nouvelles chances de remporter une partie des nombreux tickets mis en jeu.

Bonne chance à tous !

Cette ligue sera t elle encore d’actualité en juin 2022?

…Et aurais-je donc à vie mon logo Wam Bleu en l’absence de nouveau champion mensuel de cette ligue vétéran? :mrgreen:

Salut rgneojek,

En effet, cette ligue est remplacée par la Ligue ShoWam désormais (cf 1ère phrase de présentation de la nouvelle ligue :« La Ligue Show Wam fait son entrée en lieu et place de la Ligue Vétéran ! »).

Donc, pour répondre à ta question, c’est « non » :wink:
…et pour répondre à la mienne, c’est « non, je peux aller me brosser » :laughing:

adieu ligue vétéran

:frowning: