redirection

Ligue Serial Wameur (4/4) - SPORTIF45

La 4ème et dernière manche de la Ligue Serial Wameur se jouera jeudi 27 janvier à 21 heures.

Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.

Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.

Pour chaque manche :

  • le droit d'entrée est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à tous !

Vivement la smeaine pro que j essaye ca :wink:

Très original en effet , je vais m y mettre

tjrs pas qualifié pour la finale :confused:

bonjour dispo recherche une equipe king 5

:four_leaf_clover:gl a tous :gun:
:unamused:

a ce soir , gl a tous

a ce soir , gl a tous

Dernière chance ce soir pour la super finale. GL

in :mrgreen:

Slt à tous !

ça va envoyer des sacoches pour la DER !!!

à ce soir :sunglasses:

Inscrit !

Allez laaaaaa ! Ce soir je vous tue tous !! (j’espère :mrgreen: )

Bonjour à tous,

Voici la liste des qualifiés suite à l’étape d’hier soir ainsi que les jetons remportés suivant le nombre de kills pour la Super Finale :

    1 - SPORTIF45 - 10 kills - 10 000 jetons 2 - RemisAll-in - 8 kills - 8 000 jetons 3 - b4rr3to - 8 kills - 8 000 jetons 4 - vince80 - 7 kills - 7 000 jetons 5 - ShawnKemp40 - 5 kills - 5 000 jetons 6 - PAEIDOLE - 5 kills - 5 000 jetons 7 - Momo-bylette - 4 kills - 4 000 jetons 8 - SEBTITI14 - 4 kills - 4 000 jetons 9 - KiLL_._BeeR - 4 kills - 4 000 jetons 10 - JE2Mer2saRac - 4 kills - 4 000 jetons 11 - Eltotoleg49 - 4 kills - 4 000 jetons 12 - TheRiver win - 3 kills - 3 000 jetons 13 - cerbere83 - 3 kills - 3 000 jetons
[Consulter les résultats complets de cette étape](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=516981789)

Par ailleurs, félicitations aux 5 premiers du classement Serial Killer du mois de Janvier qui remportent d’ores et déjà les tickets suivants :

    1 - petercrouch - 1 ticket Winamax de 50 €
    2 - KAVA.IO - 1 ticket Winamax de 20 €
    3 - RemisAll-in - 1 ticket Winamax de 10 €
    4 - Oscar_Tramor - 1 ticket Winamax de 5 €
    5 - b4rr3to - 1 ticket Winamax de 2 €

Rendez-vous la semaine prochaine aux qualifiés pour la Super Finale et à tout le monde pour la première manche du mois de février.

Félicitations à tous les participants !

Merci WAM!

J’ai eu chaud hier, j’ai tremblé toute la soirée.

j’ai raté bêtement un KO en laissant 0.1BB à un adversaire.(foutu missclick)



La 4ème et dernière manche de la Ligue Serial Wameur se jouera jeudi 27 janvier à 21 heures.

Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.

Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.

Pour chaque manche :

OK je viens de voir le point de réglement qui m’avait échappé :slight_smile:)

Déjà un ticket de 10€ sur cette 1ère ligue ! Vraiment sympa comme format. A jeudi prochain en super finale et en 1ère manche du championnat de février.

Je l’ai déjà dit mais je le redis : Encore un très grand merci pour cette nouvelle ligue très sympa et pour ce ticket de 10 € que je viens de jouer sur l’uppercut :

J’espérais un ITM, ce sera finalement une belle TF ma plus belle perf à ce jour.

Sur ce, je vais au dodo avec un grand sourire.

Bonne nuit à tous !

yes!
vivement jeudi, dernier au classement en jetons mais bien présent :slight_smile:
c’est deja le principale !

gl a tous les qualifiés!