redirection

Ligue Serial Wameur (1/4) - ELBARTO111

La 1ère manche de la Ligue Serial Wameur se jouera jeudi 7 septembre à 21 heures.

Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.

Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.

Pour chaque manche :

  • le droit d'entrée est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

Bonjour présent

IN

Bonjour,
J’ai du manquer une infos dans le règlement… Je suis 13eme au général et 31eme aux kills et je ne suis pas dans la finale du 7… Des joueurs bien en dessous dans ces 2 classements y sont… Ok je n’ai pas fait toutes les manches mais j’ai pas l’impression que ça compte ça…
Merci

@Wina_Etienne, tu peux vérifier si MissDoe est éligible à la finale stp?

il faut avoir fait 3 kills au cours d’une manche pour faire la finale

ok, j’ai pas compté à chaque fois, j’en ai + que 3 au total mais impossible de me souvenir si 3 en une fois, c’est bien triste pour tout ce temps passé :frowning:

1 « J'aime »

Tous les résultats sont consultables manche par manche, et tu n’as jamais fait 3 kills dans une même manche, donc je confirme que tu n’es pas qualifiée pour la Super Finale de ce jeudi.

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais participer.

Bonsoir
Tu as juste à cliquer sur mot de passe surligné en bleu en haut du topic dans la description du tournois

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la liste des qualifiés suite à l’étape de jeudi ainsi que les jetons remportés suivant le nombre de kills pour la Super Finale :

1 - ELBARTO111 - 7 kills - 7 000 jetons
2 - frenklin1988 - 6 kills - 6 000 jetons
3 - Joakim_NoAA - 6 kills - 6 000 jetons
4 - Eltotoleg49 - 6 kills - 6 000 jetons
5 - SugarPop - 4 kills - 4 000 jetons
6 - dragonflush - 4 kills - 4 000 jetons
7 - pelimouth - 4 kills - 4 000 jetons
8 - tyrus31 - 3 kills - 3 000 jetons
9 - jprdom - 3 kills - 3 000 jetons
10 - vince80 - 3 kills - 3 000 jetons

Consulter les résultats complets de cette étape

Félicitations à tous les participants !