redirection

Ligue PLO5 Wam Challenge (4/4) - Call_Cigogne

La 4ème manche de la ligue PLO5 Wam Challenge se jouera vendredi 28 janvier à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue PLO5 Wam Challenge

Important :

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous :wink:

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

In ! GL all ! :smiley:

Let’s goo pour la der!

on débute cette dernière manche à la 61eme.

fini runner up qui devrait me faire remonter dans le top 10 :laughing:

comme jamais rien n’est perdu

gg a tous

gg a tous

Je n ai jamais compris pourquoi on privilegiait en points une victoire et 4 résultats nuls que 5 résultats dans les 10. Ce n est pas logique en faite car de cette façon le poker est détruit ça envoie n importe comment . Un joueur qui fait exemple. 8 7 11 6 est bien meilleur qu un jour qui fait 110 98 76 et 1. Il faudrait revoir le calcul je trouve.

Bonjour @Wina Sabeesh je vois que j’ai gagné 1 ticket à 10 € . Merci bien à Wina. , Mais serait-il possible d’avoir 5 tickets à 2€ , car je suis un peu Brock et un tournoi à 10 ne va pas être de mon niveau. Merci d’avance.

Bonjour à tous,

Bravo à Call_Cigogne pour sa victoire dans cette dernière manche ! Il s’adjuge la première place contre thundercat33 lors du duel final et Oh My Love vient de son côté compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

C’est donc lacooda, qui termine en tête du classement général. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

    1 - lacooda - Ticket Winamax 50 € 2 - Sly.dl - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 € 3 - bbgar - Ticket Winamax 20 € 4 - tyrus31 - Ticket Winamax 10 € 5 - spiritcool - Ticket Winamax 10 € 6 - Call_Cigogne - Ticket Winamax 10 € 7 - bravonadir - Ticket Winamax 5 € 8 - cochonmas - Ticket Winamax 5 € 9 - Oh My Love - Ticket Winamax 5 € 10 - jeca - Ticket Winamax 5 € 11 - saigoncon - Ticket Winamax 5 € 12 - thundercat33 - Ticket Winamax 5 € 13 - tifus38 - Ticket Winamax 2 € 14 - bachoun - Ticket Winamax 2 € 15 - carreservis - Ticket Winamax 2 € 16 - Aubame11 - Ticket Winamax 2 € 17 - Piel64 - Ticket Winamax 2 € 18 - nego flow - Ticket Winamax 2 €
[Consulter la suite du classement](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-plo5-wam-challenge-janvier-2022)

Félicitations à tous les participants. Ce vendredi, place à un nouveau championnat.

Bonne chance à tous !