redirection

Ligue OmahWam (5/5) - Blackmamba06

La 5ème manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 30 juillet à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue OmahWam

Important :

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Bonjour à tout les poker-mans et toutes les poker-womans!!.
J’espère que vous allez tous bien et que tout le monde est prêt pour la dernière manche de ce super tournoi vendredi partir de 21h…
J’espère faire mieux que les fois d’avant mais malgré mes efforts je n’arrive jamais à être dans les 18 premier du classement…C’est dommage, je m’accroche tout en espérant qu’un jour…( l’espoir fait vivre) lol!!
Le principal c’est qu’on passe tous une bonne soirée!!
Alors Gros Bisous à tous et Good Luck :club:

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

In gl a tous

IN GL a tous les gars pour une premiere depuis la reprise
j’espere que ca va continuer

Et boum le bug juste au moment ou j’allais passer premier !!! :mrgreen: :mrgreen:

je me suis fais jeter de wina vers 0H20 alors que l’on était encore moins de 20 en course…impossible d’accéder au site ensuite…je suis le seul en galère ???

Pareil que toi !!!

Le serveur ne répond pas !!!

bon je crois que c’est mort…la robustesse légendaire de winamax a encore frappé :unamused:

c’est réparti…mais plus de tournoi…

c’est repartit mais du coup on est éliminé car le jeu a du continuer sans nous

Bonjour à tous,

Bravo à Blackmamba06 pour sa victoire dans cette dernière manche ! Il s’adjuge la première place contre Liam_Maps00 lors du duel final et jprdom vient de son côté compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

C’est donc need4bet, qui termine en tête du classement général. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

    1 - need4bet - Ticket Winamax 50 € 2 - frenklin1988 - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 € 3 - R3DSH1FT - Ticket Winamax 20 € 4 - Pitrack - Ticket Winamax 10 € 5 - Batyote - Ticket Winamax 10 € 6 - pousse toi - Ticket Winamax 10 € 7 - jprdom - Ticket Winamax 5 € 8 - carreservis - Ticket Winamax 5 € 9 - bachoun - Ticket Winamax 5 € 10 - River2Shitt - Ticket Winamax 5 € 11 - Blackmamba06 - Ticket Winamax 5 € 12 - DansLe Fiak - Ticket Winamax 5 € 13 - 18detension - Ticket Winamax 2 € 14 - kiki3940 - Ticket Winamax 2 € 15 - quoicest - Ticket Winamax 2 € 16 - vince80 - Ticket Winamax 2 € 17 - Rafal2baD - Ticket Winamax 2 € 18 - Iplay2win2 - Ticket Winamax 2 €
[Consulter la suite du classement](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-de-la-ligue-omahwam-juillet-2021)

Félicitations à tous les participants. Ce vendredi, place à un nouveau championnat.

Bonne chance à tous !

Salut, merci pour l offrande.
Bravo à tous

Pareil :smiley:

Si cela pouvait etre une ligue Omahwam tous les vendredis au lieu des variantes plus confidentielles que l’on nous propose. Mais c’est cool. Amusons nous bien.