redirection

Ligue OmahWam (4/4) - burner97D

La 4ème et dernière manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 26 novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue OmahWam

Important :

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

j’avais pas suivi qu’il y avait omahwam ce mois si grrrrrrrrr
In pour la der du coup pour le fun

Motivé pour monter sur le podium du classement général :laughing:
Gl à tous!

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

ty dany :smiley:

La der, alleeeeeez!!

In ! GL all ! :smiley:

Présent ce soir ,
Gl a tous

le mois prochain la Ligue OmahWam continue ?

Ty



La 4ème et dernière manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 26 novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue OmahWam

Important :

la chance sur rivière bj burner97D

Grave je te l’accorde !!
on se croise sur les tables le mois prochain si OmahWam il y a.
je vais regarder ta place je pense que tas grave avancé dans le classement.
J’espère que j’ai gratté un ticket avec ma 1er place même si je n’ai pas fait les autres tournois du mois



La 4ème et dernière manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 26 novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue OmahWam

Important :
burner97D:
le mois prochain la Ligue OmahWam continue ?
non sa change de varient tout les mois raz .stud8 omaha BJ pour la performance 1r pour un premier tournois 8-)

Ahhhhh j'avais pas vu ... les tournois sont alterné donc le mois prochain on fait du RAZZZZ :x :x
Tu sais que je n'avais clairement pas suivi ca
Ben a la prochaine sur le tournois OmahWam oui tout a fait avec ta premier place tu t émise a la 9eme place avec 1 seul tournois BJ tu win un ticket de 5 euro

Bonjour à tous,

Bravo à burner97D pour sa victoire dans cette dernière manche ! Il s’adjuge la première place contre nego flow lors du duel final et Cappadonnas vient de son côté compléter le podium.

Consulter les résultats complets de cette étape

C’est donc TTinluLLove, qui termine en tête du classement général. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

    1 - TTinluLLove - Ticket Winamax 50 € 2 - scal339 - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 € 3 - dolipr4ne - Ticket Winamax 20 € 4 - Piel64 - Ticket Winamax 10 € 5 - R3DSH1FT - Ticket Winamax 10 € 6 - titifull - Ticket Winamax 10 € 7 - Cappadonnas - Ticket Winamax 5 € 8 - pelimouth - Ticket Winamax 5 € 9 - burner97D - Ticket Winamax 5 € 10 - cochonmas - Ticket Winamax 5 € 11 - nego flow - Ticket Winamax 5 € 12 - need4bet - Ticket Winamax 5 € 13 - Papy Shark - Ticket Winamax 2 € 14 - thundercat33 - Ticket Winamax 2 € 15 - migennois - Ticket Winamax 2 € 16 - Groucha - Ticket Winamax 2 € 17 - lappranti - Ticket Winamax 2 € 18 - bravonadir - Ticket Winamax 2 €
[Consulter la suite du classement](https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-de-la-ligue-omahwam-novembre-2021)

Félicitations à tous les participants. Ce vendredi, place à un nouveau championnat.

Bonne chance à tous !

nego flow:

Ahhhhh j'avais pas vu ... les tournois sont alterné donc le mois prochain on fait du RAZZZZ :x :x
Tu sais que je n'avais clairement pas suivi ca
Ben a la prochaine sur le tournois OmahWam
oui tout a fait avec ta premier place tu t émise a la 9eme place avec 1 seul tournois BJ tu win un ticket de 5 euro

sympa sympa tout ca moi qui pensait ne rien gagner a la prochaine sur les tables nego flow GL en Razz ou en Stud8
Wina Sabeesh:
Bonjour à tous,


Bonjour, concernant les variantes jouées le vendredi, pensez-vous faire du Omaha hi/lo svp?
Perso, c’est ma variante préférée, meme si ça ne me déplait pas de jouer aussi en Razz, Stud ou Omaha. Mais le hi/lo rajoute une dimension stratégique vraiment sympa, je trouve.

Ce serait super de pouvoir s’y mesurer avec les autres wameurs!


La 4ème et dernière manche de la ligue OmahWam se jouera vendredi 26 novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue OmahWam

Important :

Dur de finir à 3 petits points du podium, j’aurais dû la jouer plus stratégique et jouer plus serré pour gratter quelques places sur la fin du dernier tournoi même si c’était compliqué de pas tout envoyer avec AA et 10 BB :laughing:
Bravo au vainqueur et à bientôt sur les autres variantes qui seront une découverte pour moi!