Ligue Mystery Show Wam (2/5) - Alexonmoooon

La deuxième manche de la ligue Mystery Show Wam se jouera mercredi 9 octobre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Mystery Show Wam

Important :

• l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum au cours des 365 derniers jours.
  • le droit d'entrée est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

@Wina_Etienne hello, pour info, il y a un bug dans le lien d’accès à la page Mystery Show Wam depuis la page d’accueil Wam

Merci pour le signalement @bobo51
Je confirme le lien ne fonctionne pas

AH. Chez moi il fonctionne… Je ne vois rien qui cloche dans le code.
Vous pouvez retester svp ?

Lien inactif chez moi aussi.

Au fait, vous avez aussi les memes soucis d’affichage d’images/smileys/avatars comme depuis quelques semaines? Car c’est toujours pareil chez moi, plein d’images/smileys/avatars qui sont remplacés par un « ? » ou un vide.

Oui oui même soucis pour ma part, sur iPhone

Je confirme moi aussi j’ai quelques souci mais c’est très aléatoire par exemple j’ai le point d’interrogation pour les publications de @Wina_Etienne
mais pas pour celles des reporters comme rootsah11 ou ou benjodimeo par exemple

Précision : je suis quasiment tout le temps sur iPhone, et pas sur ordinateur

@Wina_Etienne, je pense que le bug vient d’un espace en trop après " et devant https dans le code html du lien et il y a le même espace en trop au même endroit pour le lien wam stud 8 :
<a href=" https:

à remplacer par :

<a href="https:

2 « J'aime »

Merci @bobo51 je pense que tu as raison car ce sont les 2 liens qui ne marchent pas pour moi.
Tu vas finir par être embauché comme développeur par wam :joy::joy:

1 « J'aime »

Merci merci pour vos retours ! Effectivement, j’ouvrais le lien en clic molette et ça fonctionnait, mais on a bien identifié le souci.
@bobo51 merci pour la solution, c’était bien cet espace qui trainait, c’est réparé :slight_smile:

3 « J'aime »

Ils sont fort ces wameurs. Merci @bobo51

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à Alexonmoooon qui a remporté cette étape. Mpams et Leo9120 complètent le podium :

1 - Alexonmoooon - 956,97 points
2 - Mpams - 636,17 points
3 - Leo9120 - 501,01 points
4 - 1Spe6menRare - 422,91 points
5 - salechattard - 370,82 points
6 - ScarletOmaha - 333,05 points
7 - Poupoupinou - 304,14 points
8 - Sarrasin Riz - 281,14 points
9 - x8DATx - 262,29 points
10 - jhanatole - 246,51 points
11 - 69Kroko - 233,05 points
12 - la-maye - 221,41 points
13 - Pr Quinn - 211,21 points
14 - rynaldo46 - 202,19 points
15 - BED 51 - 194,13 points
16 - -NOZ- - 186,89 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.

Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi pour la prochaine manche !

Ça va devenir compliqué d’aller chercher @Mpams au général maintenant

1 « J'aime »

C’est rigged

1 « J'aime »