redirection

Ligue Kill the Wameurs Mars (1/4) scapius

La ligue Kill the Wameurs évolue et prend maintenant en compte le nombre de joueurs que vous éliminez pour vous faire gagner des places au classement général !

La 1ère manche de la ligue Kill the Wameurs se jouera mardi 5 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat mensuel, les 10 premiers de chaque manche et les 10 premiers du classement mensuel Serial Killer marqueront des points selon le barème suivant afin d’établir le classement général :

  • sur chaque manche :

Un joueur peut cumuler les points s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche, la 4ème place durant la 4ème manche et la 3e place du classement Serial Killer engrangera 115 points pour le classement général.

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 2€
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

in en mode killer !!!

I’m In :slight_smile: good luck!

in gl a tous

Je crois que j’ai fait un carnage ce soir…

Bonjour à tous !

Félicitations à scapius qui s’est emparé de la première manche de cette ligue « Kill the Wameurs », nouvelle version. Voici les résultats de la manche d’hier (je ne mets dans ce classement provisoire que les 10 premiers, places qui correspondent à ceux qui remporteront les tickets offerts en fin de mois) :

    1 - scapius - 50 points
    2 - SEBTITI14 - 40 points
    3 - alvi1981 - 35 points
    4 - Bo0nie - 30 points
    5 - gadgetboum - 25 points
    6 - cianciana75 - 20 points
    7 - Michel42 - 15 points
    8 - AirKeuKeu-34 - 10 points
    9 - waterleau - 5 points
    10 - talisker35 - 5 points

[Consultez les résultats complets de cette manche](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=154069719)

A ce classement provisoire s’ajouteront les points obtenus sur le classement Serial Killer (lien dispo dans le premier post) qui compte le nombre de joueurs que vous éliminez au cours de la ligue mensuelle.

Bravo à tous et rendez-vous mardi pour la prochaine manche !



La ligue Kill the Wameurs évolue et prend maintenant en compte le nombre de joueurs que vous éliminez pour vous faire gagner des places au classement général !

La 1ère manche de la ligue Kill the Wameurs se jouera mardi 5 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat mensuel, les 10 premiers de chaque manche et les 10 premiers du classement mensuel Serial Killer marqueront des points selon le barème suivant afin d'établir le classement général :
  • sur chaque manche :
    • sur le classement mensuel Serial Killer :

      Un joueur peut cumuler les points s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises.

      EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche, la 4ème place durant la 4ème manche et la 3e place du classement Serial Killer engrangera 115 points pour le classement général.


      Important :

Ah oui gros carnage indeed, perso c’est déjà une compet que je bannis de ma liste, trop de retard. On a la même passion, mais pas la même réussite.

Pour que la roue tourne, il faut rester sur la piste. Si tu te gares sur le bas-côté, c’est sûr que la réussite ne pourra plus venir jusqu’à toi.

Un championnat mensuel se gagne sur plusieurs manches, Kalimhiro. Rien n’est fait au bout d’une petite semaine de compétition, loin de là.

Perturbant que tu me parles comme à un étranger. Ceci dit sur le principe tu as raison, seulement voilà il n’y a que 4 manches, 25% du championnat déjà joué, un field qui se dégradera au fil du temps et qui oblige à deep run un peu plus et puis surtout…le poker de tournoi ne m’excite quasiment plus du tout. Puis bon gratter un ticket 10€ quand t’as investi 8 balles, même si tu récup quelques euros en cours de route, vu le temps investi autant jouer plusieurs sat à 2€ et espérer tout pareil, ce sera toujours ça de pris.
Quel est vraiment l’intérêt pokéristiquement parlant de jouer 4 ou 5 coups à tapis par tournoi (quand ca se passe ‹ bien ›) en espérant que ça hold. Si jouer c’est prier, j’irais à la messe tous les dimanches. En tout cas jouer avec 20/30bb au bout d’1h30/2h est tout sauf excitant pour ma part. Je vais continuer à creuser un peu plus le sillon du CG 100bb deep, parce que malgré tout j’aime encore ce jeu.

GL à toi et fais toi plaisir avec tes futures tickets.

punaise, j’imagine le curé et son vin de messe…
:smiley:

Le topic de la seconde manche est créé : rendez-vous là-bas pour les commentaires et à mardi pour cette 2e étape !