redirection

Ligue En Tête@tête avec Wam - Juin 2016



Le mardi, c’est shootout Heads-Up. Montrez qui est le roi du tête à tête et grimpez dans le classement pour remporter de nombreux tickets ainsi que l’essentiel "right to brag" !

Pour gagner des tickets de tournois Winamax, il vous faudra vous glisser dans les 6 premières places du classement général :
  • 1er : 2 tickets Winamax 50€
  • 2ème : ticket Winamax 50€ + ticket Winamax 20€
  • 3ème : ticket Winamax 50€
  • 4ème : ticket Winamax 20€ + ticket Winamax 10€
  • 5ème : ticket Winamax 20€
  • 6ème : ticket Winamax 10€
    Le championnat est constitué de 4 manches :
    • mardi 7 juin 2016, à 21h
    • mardi 14 juin 2016, à 21h
    • mardi 21 juin 2016, à 21h
    • mardi 28 juin 2016, à 21h
      Pour chaque étape :
      • le droit d'entrée est de 1€
      • l'accès se fait par un mot de passe unique

        - Fonctionnement du Championnat -

        Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche :



        Exemple : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche aura gagné 36 points au classement général.


        - Règlement de la ligue -
        • Les tournois se jouent par table de 2 joueurs (Heads-Up). Le tapis de départ est de 3.000 jetons avec des niveaux de 3 minutes.
        • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique.
        • En cas d'égalité sur le classement général, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, le nombre de secondes places, puis le nombre de places payées (en points, pas en ITM) et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.

excellente initiative cette réintroduction!

in!!

Génial comme idée !

Tellement in également :slight_smile:

IN
avec un objectif : faire mieux que blu3.d4rk

Cool ce retour
oula kikalesas tu mets la barre trop haute la

Sympaaa

Je serai de la partie :laughing:

ha good
je serai in

Ça démarre tous les mardis ou « seulement » le 7juin pour 4 dates?

Pour l’instant on part sur le mois de Juin. Je verrai un peu en fonction de l’affluence et de l’engouement si je la reconduis ou si on enchaine avec la ligue MixMax.

Chhriis:
Ça démarre tous les mardis ou "seulement" le 7juin pour 4 dates?

Pour l'instant on part sur le mois de Juin. Je verrai un peu en fonction de l'affluence et de l'engouement si je la reconduis ou si on enchaine avec la ligue MixMax.

Sympa de repartir de temps en temps sur ce format.
Entre le kill le mix max et les hu ça permet de varier les ligues du mardi.

ca c’est top in

KIKALESAS:
IN
avec un objectif : faire mieux que blu3.d4rk


Haha =) On va voir si ce mois de Juin sera meilleur que ce mai :D

bonne initiative
je suis partant

allez on va essayer !!!

Génial, du Heads Up

Moi aussi j’aime bien varier les plaisirs, et même si je joue jamais de HU, j’en serai :smiley:

samsonov75:
Ça démarre tous les mardis ou "seulement" le 7juin pour 4 dates?

Pour l'instant on part sur le mois de Juin. Je verrai un peu en fonction de l'affluence et de l'engouement si je la reconduis ou si on enchaine avec la ligue MixMax.

Sympa de repartir de temps en temps sur ce format.
Entre le kill le mix max et les hu ça permet de varier les ligues du mardi.

petite idée vu que c'est la mode ca serait pas possible de mettre les hu en bounty aussi? a chaque tour passé on prendrait la prime du joueur qu'on bust

in pour shoot blondin
numa1er:
ca serait pas possible de mettre les hu en bounty aussi? a chaque tour passé on prendrait la prime du joueur qu'on bust

L'idée est bonne mais le format n'existe pas.

Il y a déjà eu des tournois Hu knockout au Winamax séries :stuck_out_tongue:

In sur cette ligue ça fait longtemps que j en ai pas joué !



Le mardi, c’est shootout Heads-Up. Montrez qui est le roi du tête à tête et grimpez dans le classement pour remporter de nombreux tickets ainsi que l’essentiel "right to brag" !

Pour gagner des tickets de tournois Winamax, il vous faudra vous glisser dans les 6 premières places du classement général :
  • 1er : 2 tickets Winamax 50€
  • 2ème : ticket Winamax 50€ + ticket Winamax 20€
  • 3ème : ticket Winamax 50€
  • 4ème : ticket Winamax 20€ + ticket Winamax 10€
  • 5ème : ticket Winamax 20€
  • 6ème : ticket Winamax 10€
    Le championnat est constitué de 4 manches :
    • mardi 7 juin 2016, à 21h
    • mardi 14 juin 2016, à 21h
    • mardi 21 juin 2016, à 21h
    • mardi 28 juin 2016, à 21h
      Pour chaque étape :
      • le droit d'entrée est de 1€
      • l'accès se fait par un mot de passe unique

        - Fonctionnement du Championnat -

        Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche :



        Exemple : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche aura gagné 36 points au classement général.


        - Règlement de la ligue -
        • Les tournois se jouent par table de 2 joueurs (Heads-Up). Le tapis de départ est de 3.000 jetons avec des niveaux de 3 minutes.
        • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique.
        • En cas d'égalité sur le classement général, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, le nombre de secondes places, puis le nombre de places payées (en points, pas en ITM) et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.