redirection

Liberté pour Babou, ce floodeur du dimanche

Oh non putain ça craint merde.

mdrrr t’es grave nanasse…lol…

allez degage! lol

c’est triste … c’était tellement bien ce qu’il faisait … il va vraiment manquer au forum

et si on supprimait tous tes messages qui apportent rien au forum bob? rien de personnel mais c’est quoi le but de ton post? tu t’ennuie sans polemique?

Oh non putain ça craint merde.
numa1er:
et si on supprimait tous tes messages qui apportent rien au forum bob? rien de personnel mais c'est quoi le but de ton post? tu t'ennuie sans polemique?


le but de poster 100 fois une étoile ? ... acid lui verrouille le truc , il le refait ailleurs :roll:

y'a une charte aussi , j'ai rien de personnel contre lui mais bon ... faut pas venir pleurer après

les mecs ils racontent de la merde toute la journée et on ban un gars qui s’amuse tout seul sur un blog à la kon :unamused:
c’est juste de l’abus de pouvoir dans le cas présent mais on s’en tape enfin perso jmen tape, jvous pisse à la raie alors

C’est qui Badou ? :open_mouth:

Oh non putain ça craint merde.
benmed66:

c'est juste de l'abus de pouvoir dans le cas présent


:roll:

benmed66:

enfin perso jmen tape, jvous pisse à la raie alors


voilà , rien ne vaut une bonne phrase bien classe

tu repondais juste oui ca te comptait un post quand même

Oh non putain ça craint merde.

Dfaçon, il manquera à personne alors :unamused:

lol
un ban temporaire

@bob, je me met à la hauteur :wink:

Moi j’poste de la merde tous les jours et on m’a toujours pas ban :unamused:

IL FOUT LE ZBEUL MON GROUPE, MOI ET MON BRAS DROIT ON RECRUTE POUR INFO MP PLUS SI AFFINITEY

(Zekkon, pas velui qui me sert pour me palucher. Quoi que ca reviens un peu au meme)

Juda Nanas:
Moi j'poste de la merde tous les jours et on m'a toujours pas ban :roll:


plz marry me

@bob : je peux être modo de wam steuplait ? je vais kiffer ban quelques branleurs :unamused:

charte wam

Oh non putain ça craint merde.