redirection

L'historique d'avant blog

Bonjour,

Je cherchais un endroit pour noter mon histoire et suivre mon évolution et ma philosophie de jeu.

Une rapide présentation. Je joue au poker depuis 6 ans environ. Une lubie née de l’arrêt du sport « physique » et un besoin de m’occuper.
Je n’ai pas lu de livre pour apprendre, j’ai mis les pieds dans le plat et j’ai appris.
Avec des périodes plus ou moins disponibles, et des résultats plutôt négatifs, sans être catastrophiques, en paris sportifs, je me suis dit que je n’allais pas m’engager dans le poker pour perdre de l’argent comme 70% des gens.

J’ai donc débloqué mes comptes Paris Sportifs vers les comptes Pker mais avec une philosophie: n’engageais aucun argent si ce n’est les dépôts « obligatoires » ou les dépôts « payants » pour débloquer des tickets ou gratter des jeux gratuits, avec un retrait rapide derrière pour récupérer « mon argent ».

J’ai donc d’abord jouer des tickets offerts pour commencer à gagner mes premiers « vrais » euros.
Je l’avoue, ce fût d’abord plus aisé sur le feu regretté Everest Poker puis Unibet. Unibet avant le changement de grilles qui offrait la possibilité de gagner beaucoup de tickets pour des SNG accessibles et qui permettait de facilement gagner des cts.
Ensuite, je me suis mis, dans des périodes avec un peu plus de temps, à faire des tournois Free et là, j’avoue, je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à gagner un FREE winamax et mon plus gros gain actuel (environ 30€). Car il est vrai que les gains, ne se chiffre pas à deux chiffres avant la virgule, parfois deux chiffres après la virgule quand le premier n’est pas un 0.