redirection

lhistoire d'un fish hors normes

bonjour,

je viens de croiser un fish hors catégorie sur un deep, le mec 3 fois all in pré flop avec A6 contre 88 1010 et QQ et 3 fois il touche son A j’ai jamais vu ca le mec des qu’il a un A il boite 57 000 all in sur des blinds a 300 plié de rire, si jamais un jour vous le croiser je vous donne son nom ( leplanois06 ) pour moi c 'est le fish du millénaire je crois que A6 doit etre sa main fétiche en tout cas si ca l’était pas avant maintenant c’est sur ca l’est

quel bouffon !!!

Ça m’étonnerait que ce soit un fish s’il a monté un tapis de 57000 aux blinds 300…

ahahaha, oui c’est sur faire all in pré flop avec A6 3 fois sur des blinds à 100 puis 300 ce n’est pas un fish tu doit avoir raison, pour ton infos il est meme monter à 110000 en refaisant all in pré flop avec…A6 loool payé par KK et oui les 88 1010 QQ et KK ca doit etre ceux la les fishs, pour au final ne meme pas etre ITM puisqu’il à continué sa superbe technique avec A2 A4 et A8 et que sa chance à tourner, pour ton infos lorsqu’il avait 110 000 le 2ème avait 50 000 et le 3ème 35 000 , tapis de départ 20 000 all in sur des blinds à 100 quelle magnifique joueur de poker

PS : vu que pour toi c’est un bon c’est quoi un fish ???

Swisha est un regfish donc attention à ce que tu lui dis :astonished:

kilkil2:
PS : vu que pour toi c'est un bon c'est quoi un fish ?????????


Un bon joueur met un chien sur fond rose en avatar, spa compliqué. Les chauves aussi généralement ils rox
fritzlm:
PS : vu que pour toi c'est un bon c'est quoi un fish ?????????


Un bon joueur met un chien sur fond rose en avatar, spa compliqué. Les chauves aussi généralement ils rox

par contre le joueur qui met la photo de son chien ca représente bien un fish, non? 8-)

Close avec les motards mais a priori oui :smiling_imp:

fritzlm:
PS : vu que pour toi c'est un bon c'est quoi un fish ?????????


Un bon joueur met un chien sur fond rose en avatar, spa compliqué. Les chauves aussi généralement ils rox

Je confirme 8-)