redirection

L'heure du bilan : Septembre



Le mois avait débuté par un shoot en NL20 et s'achève par un shoot en NL20 avec quelques déboires entre ces 2 moments, la preuve en image :



Un mois perdant (encore un :/) qui contraste avec la tendance générale sur Wam, comme d'hab j'ai envie de dire.

Bon après ce n'est qu'un swing de 7BI donc c'est pas trop catastrophique. Et en fin de mois plus trop le temps de jouer (raison familial bref...).



Ouais I know je suis un sick fish mais tant pis :P
Je prends du plaisir à jouer et j'ai toujours un leger espoir (si moi même n'y crois pas personne d'autre n'y croira so !).


JulienLSDA:
Septembre :

X] 10KH (eh ouais je taff \0/) :arrow: Seul point positif j'ai le temps pour faire 10KH a peu près
M'installer confortablement en NL20 et commencer à crush la limite. :arrow: Fail, je suis toujours dans un état précaire concernant la NL20
Faire une vidéo si le PC marche... :arrow: Nop ça marche définitivement pas !
Win le Grand HU de la Team :arrow: Bah Gouillus est parti donc coincé en demi finale :/
X] Travailler mon jeu comme d'hab :arrow: Ouais des articles et vidéos comme d'hab et ça ne fait pas de mal relecture de qq points de Ryan Fee
No tilt/spew :arrow: J'ai grave spew sur la fin de mois (le gros down, y'a au moins 40$ ou je m'en veux : NYBR avec 99 assez border line et un call 3 barrels avec 2nd pair ou je veux faire mon balla :/).


Ouais donc sur la fin de mois un gros down : j'ai spew 2 caves comme dit et puis après je prends 2 flips standard.

Il me restera donc 24 BI de NL20 donc je shoot et a 20BI je down en NL10 ;)

Voilà, les objectifs pour le mois d'octobre sont à venir, enfin si ça interesse encore quelqu'un de suivre un fish...

It’ s your time Ju’

T’es bien le seul (enfin avec moi) à y croire encore…

Mais je vais tout faire pour, j’etais bien reg de NL20 en mai alors pourquoi je le serai plus mnt ?

24 BI, c’est toujours bon mec !

T’as la HH de ton NYBR avec 99 ? avec les profils de vilain si tu t’en souviens.

Au boulot mec !!

Focus focus !

Allez Courage !!
Cheer

Alz Ju keep it up!

ça va le faire Ju,imo si PIL était là il dirait que la c’est une zone de consolidation avec un good run qui arrive

Bon courage Julien! :stuck_out_tongue:

Avec ta science infuse du poker, je crois pas que tu restera un fish et je pense que c’ est temporaire! :wink:

l important c est de continuer à travailler ton poker.

ca va finir par payer

Come on guy, faut pas lâcher…

Ca va le faire t’en fais pas!

what about un BRM à 40 bi ?
Est ce que tu penses que cela te permetrai de jouer plus sereinement ?

Sinon comme l’on fait remarqué d’autre je pense que tu donne trop de poids à des résultats ponctuels.

D’ou mon idee de up avec 40 et down avec 25 par exemple or whatever. Ca te permetrait de shoot sur 20KH plus probablement et d’avoir un semblant de début de réponse tant qu’a tes capacité à la limite.

Après je dis ca mais je fonctionne exactement comme toi! J’ai bcp de mal à me détacher de mes résultats ponctuels (qd c’est pas des set up et autre bad beat)

gl

ps : sinon pour le HU demain aprem ??

Ragtou:
24 BI, c'est toujours bon mec !

T'as la HH de ton NYBR avec 99 ? avec les profils de vilain si tu t'en souviens.


Je te trouve ça demain ;)

Shark.:
Bon courage Julien! :P

Avec ta science infuse du poker, je crois pas que tu restera un fish et je pense que c' est temporaire! :wink:


Nice level ;)

@gouilluss : serieux j'y pense. Certe ce serait long mais c'est aussi long d'up et down toutes les semaines... et usant pour les nerfs... Je pense que t'as raison.
Car ajd session lolesque a -5BI je poste ça demain. Donc me reste 400$ ce qui signifierai quand meme 40BI de NL10... Alors c'est long mais en me concentrant et tout ça peut etre fait en 2 mois voir moins (ou plus lol).

Pour le HU ouais faut qu'on finisse car ca traine mais demain aprem bof j'ai cours. Demain matin ca peut le faire si tu veux sinon ce week end...

Et ty @all pour le soutien ;)

T’es pas le seul à galérer Ju, regardes moi … éternellement en NL5 … Bouhhhhhhhhhhh … yarienlaaaa le gros donk :wink: … mais j’ai toujours plaisir à jouer donc on continue !!

C’est vrai çà, j’attends ce HU depuis début juillet :mrgreen: