redirection

L'heure du bilan : Octobre



Au début je ne pensais pas faire de bilan ce mois-ci au vu du peu de mains jouées, mais en prenant du recul je me rends compte qu'il a malgré tout était tres enrichissant !

Donc comme je l'avais dit dans mon précédent post le début avait était mauvais mais sans plus, puis un long break et une petite reprise.

Tout ça pour 4KH mais un mois positif et pas uniquement du point de vu financier, ça va plus loin :



Donc je me retrouve a nouveau bien installé pour cette NL20 avec pas loin de 28BI. Ca fait plutot plaisir !

Mais il y a eu ce break assez long ! Pourtant j'aurai eu largement le temps de faire mes 15KH mais l'envie n'était pas là alors pourquoi jouer...
J'ai pris beaucoup de recul par rapport au poker pendant ces quelques semaines…
Et je repars sur ce mois de novembre gonflé à bloc et j’ai vraiment envie de faire de mon mieux. Et puis si ça marche pas tant pis, mais j’en ai envie. Par contre avant ça repos (a cause de fu**** examen médicaux, demandant privation de sommeil, j’ai dormi 16h depuis jeudi :/)

Pour les objectifs bah que des fails :


JulienLSDA:
Octobre :

15KH :arrow: Démotivation donc je me suis pas forcé à jouer ! Plaisir avant tout !
Prendre du plaisir à jouer :arrow: Bah non, enfin plus pdt quelques temps
X] Jouer mon Agame en NL10/20 (ce qui implique de ne pas spew...) :arrow: Du peu que j'ai joué ça va
X] Ne jamais regarder le graphs de winnings avant la fin de la session :arrow: Ca c'est Ok sur les qq sessions que j'ai joué
Finir le grand HU de la team ! :arrow: Peut-etre qu'en 2016 ce sera fini (sry gouilluss je trouve pas le temps de te joindre etc...)


Et sinon on est allé voir Saw 3d en avant première avec un pote… J’ai cru pendant quelques instants que la fin serait bien… eh bah non, pire encore que les 2/3/4/5/6…
Bref si vous ne les avez pas encore vu, ne regardez que le un qui est vraiment génial !

Tcho Bro !

LoL même après le 2 t’es allé voir les autres ?

Sinon si tu joues avec l’envie et le plaisir y a pas de raisons que ça passe pas. GL

:astonished:ops: :astonished:ops: En général je vais au bout des choses (mais je te rassure je suis pas allé au ciné à chaque fois, faut pas rever non plus !).

Ouais sinon je verrai comment ça se passe pour le grind, je viens de remarquer que j’ai exactement la mm br que fin aout en fait…
Et puis je me prends pas la tete, je suis pas pressé vu le temps depuis lequel je suis en micro stakes (m’enfin si j’avais pas décidé de retiré sur un coup de tete en mai dernier je serai peut-etre plus en micro aussi…)

J’ ai vu Saw 1, j’ avais même super bien aimé mais bon tu me rassures en disant que j’ ai rien loupé en n’ ayant pas vu les suites.

Sinon, content de voir que ton moral repart à la hausse. Du moins c’ est l’ impression que j’ ai en te lisant. :wink:

Surtout arrete toi au 1 :exclamation:

Ouais sinon l’envie est revenue, c’est vrai. J’ai vraiment retrouver cette envie d’atteindre les low stakes alors qu’avant je m’étais plutot résigné/dégouté…

Sinon bad day, -50$… Pas l’impression d’avoir mal joué, juste du standard imo, mais ce n’esst que le début du mois :smiley: