redirection

L'heure du bilan : Juillet



Fin du mois, l'heure du bilan est arrivée !

Alors un bon mois, j'ai commencé sur FT, puis sur une autre room ;)
Sur FT je sais pas pourquoi j'ai perdu et sur l'autre room je suis laaargement gagnant !

Vraiment content de mon mois, j'ai réussi a vraiment jouer mon Agame tout le temps ou presque.
Et puis je sens que je domine la NL10... enfin !

Voilà le graph :



Donc +218$ avec 60$ de rb c'est plutot bien. La NL20 est tout proche...
Niveau jeu, bah comme dit Agame all long, et puis je loosifie un peu (peut etre du au fait que ce soit du 5max et non du 6max) 26/20/2.5.


JulienLSDA:
Juillet :

X] 20KH :arrow: Ouep mais de peu, mais il faisait beau pendant un temps et sortie entre potes etc...
X] Trouver une room (je boycott les rooms en .fr !) en attendant je suis sur FT ;) :arrow: Ok too ;)
X] Travailler par miko+skype etc, voir des vidéos :arrow: Un miko épic avec Diab, Zorro et pokerbank, mais sinon quelques miko (bon la legislation m'a ralenti un peu la dessus faut dire) et encore quelques vidéos + articles
Monter de limite :arrow: Fail mais j'en suis pas très loin (enfin ça tiendrait qu'a moi j'y serait déjà avec 25.5BI)
Win le Grand HU de la Team :arrow: Si Wam voulait remettre des SNG HU ca pourrait se faire
X] Profiter des vacances !!! :arrow: Ouaiiiis et c'est pas fini :D


Donc un bon mois, je vois que ma reprise a zéro de mars a vraiment été bénéfique puisque ça fait 2 fois que je beat la NL10 alors que j'y arrivé pas avant ! C'est plutot encourageant, reste plus qu'a faire pareil plus haut !

Je pars tout ce mois d'aout, donc j'ai pas internet :( mais je vais regarder des ptits trucs sur ma db HEM, ça peut toujours etre enrichissant ! Et faut dire qu'un mois sans jouer ca fait du bien pour prendre du recul etc...

Voilà donc je vous laisse alors a dans un mois et j'espère que d'ici là Wam aura repris de sa superbe avec plus d'activité ;)

Tcho all et bonne vacances !!!!!

Bonnes vacances Julien :sunglasses: :smiley:



Fin du mois, l'heure du bilan est arrivée !

Alors un bon mois, j'ai commencé sur FT, puis sur une autre room ;)
Sur FT je sais pas pourquoi j'ai perdu et sur l'autre room je suis laaargement gagnant !

Vraiment content de mon mois, j'ai réussi a vraiment jouer mon Agame tout le temps ou presque.
Et puis je sens que je domine la NL10... enfin !

Voilà le graph :



Donc +218$ avec 60$ de rb c'est plutot bien. La NL20 est tout proche...
Niveau jeu, bah comme dit Agame all long, et puis je loosifie un peu (peut etre du au fait que ce soit du 5max et non du 6max) 26/20/2.5.


JulienLSDA:
Juillet :

X] 20KH :arrow: Ouep mais de peu, mais il faisait beau pendant un temps et sortie entre potes etc...
X] Trouver une room (je boycott les rooms en .fr !) en attendant je suis sur FT ;) :arrow: Ok too ;)
X] Travailler par miko+skype etc, voir des vidéos :arrow: Un miko épic avec Diab, Zorro et pokerbank, mais sinon quelques miko (bon la legislation m'a ralenti un peu la dessus faut dire) et encore quelques vidéos + articles
Monter de limite :arrow: Fail mais j'en suis pas très loin (enfin ça tiendrait qu'a moi j'y serait déjà avec 25.5BI)
Win le Grand HU de la Team :arrow: Si Wam voulait remettre des SNG HU ca pourrait se faire
X] Profiter des vacances !!! :arrow: Ouaiiiis et c'est pas fini :D


Donc un bon mois, je vois que ma reprise a zéro de mars a vraiment été bénéfique puisque ça fait 2 fois que je beat la NL10 alors que j'y arrivé pas avant ! C'est plutot encourageant, reste plus qu'a faire pareil plus haut !

Je pars tout ce mois d'aout, donc j'ai pas internet :( mais je vais regarder des ptits trucs sur ma db HEM, ça peut toujours etre enrichissant ! Et faut dire qu'un mois sans jouer ca fait du bien pour prendre du recul etc...

Voilà donc je vous laisse alors a dans un mois et j'espère que d'ici là Wam aura repris de sa superbe avec plus d'activité ;)

Tcho all et bonne vacances !!!!!
littledoyle.:
Bonnes vacances Julien 8-) :D

Ty :wink:

Tiens si je trouve des trucs interessant en cherchant dans ma db je vous en ferai part et si je trouve des trucs louche j’espère que qqn pourra répondre a mes questions hein :wink:

Tchooooo !

MAIS barre toi en vacances, profites en et amuse toi!

Pour les HH, c’est Hydro Hydro là, go! :sunglasses: :mrgreen:

Good month.

greetings

nice month gg et bonne vacances Ju :sunglasses:
see ya revient en forme pour la rentrée

:sunglasses: gg et bonnes vacances :sunglasses:

Tu devrais tenter le .fr le niveau est :unamused: en NL10 (niveau playmoney quasiment enfin sur winamax en tout cas) et fulltilt.fr offre du RB.

En tout cas ton blog est très intéressant, bonnes vacances :wink:

j10m:
Bonnes vacances Julien 8-) :D

GG et bonnes vacances :wink:

VGG Julien. Content de voir que ça marche pour toi.

Bonnes vacances. :wink:

Bien joué Julien. C’est vrai que parfois une petite pause accompagné d’une analyse de tes stats sur HEM ça permet de spotter des possibilités de faire encore mieux.
Je commence aussi un challenge après les vacances sur fulltilt en .fr et peut être Everest. J’attend juste que HEM release un nouvelle version compatible FT…il sont long. En espérant faire aussi bien que toi.

bonnes vacances

De Retour !!

J'ai passé d'excellentes vacances mais content de revenir à la maison aussi :)

Pierre3188:

En tout cas ton blog est très intéressant, bonnes vacances :wink:


Merci et merci à tous !

Une fois remis a jour niveau poker (un mois sans c'est long lol) je rattaque :D

Je rejoue cet aprem en NL20 finalement !
J’ai mes 30 BI grace a du rb en retard et 40$ gagné grace au taux de change du $ et de l’€ pendant les vacs :laughing: :laughing:

Frais,GL dude