redirection

LGJ Poker Club La Garenne 92250

Bon comme convenu chers camarades on se crée ce topic du
CLUB DE POKER DE LA GARENNE COLOMBES 92250.

avec pour objectif et bien :
echanger au jour le jour sur la vie du club et son organisation.

Faire connaitre notre existence aux futurs adherents

Commenter nos tournois pour l’instant mensuel et à ce sujet je tiens
a feliciter Jean Pierre dit le « destacker » ou bien JP « l’enclume » ou encore
s’il relance casse toi en courant …
Oui c’est vrai Jp a eu du jeu mais il a su dominer ses tables pour s’imposer au final et prendre les 4 points et la tete du championnat.
Bravo JP on aura ta peau la prochaine fois aahah

Pour info les inscriptions a notre tout nouveau club sont ouvertes aux garennois en priorité mais pas seulement et pour le moment des joueus d’autres communes peuvent adherer, passé un certain nombre de membre , les inscriptions seront exclusives aux garennois.
Adhesion 2008 2009 : garennois 17€ non garenois 25€
POur s’inscrire :

Le 6/12 pendant le pokerthon (oui vous savez le gros tournoi deepstack qu’on organise …) voir les topics concerné et pokerthon.info

le 13/12 pour la deuxieme manche du championnat et pour plus d’infos et ben MP moi, toi que ça interesse…

Bises a tous et encore bravo JP (mon hero)

non pardon

inscriptions non garennois : 22€ (faut pas pousser qq même)

Encore bravo a Jean Pierre et autres places payés !
En tout ca je suis plutot content de ce jolie petit tournoi.
Pour info j’ai encore trouvé des joueurs mais pour le club cette fois !

ah bah bonne nouvelle…

je viens de faire le 20$ deepstack ongame de 19H30 et ça c’est mal passé

je perds 1/3 de mon tapis d’entree de jeu sur un pbm de kicker puis
je ne touche rien pour jouer a part des petites paires que je couche sur des flops à tetes , j’arrive a remonter et à maintenir mon tapis autour de
3000 et je suis changé pour une tables de mongols qui n’arretent pas de faire tapis et de se refiler les jetons les uns aux autres mais pas a moi vu que je ne touche que des poubelles genre 95 depareillés
apres au moins 15 tapis en 15 minutes je suis a nouveau changé pour une table ou je suis short stack avec 2700 jetons blindes 50100
mais là le tapis moyen de la table est à 9000 et le 5eme a le double de moi
donc relance mini 300 (10% de ma cave) et je me fait vite deblinder car je couche mes blinds ou mes relances avec des poubelles n’ayant tjrs que ça et vu que je me faits tout le temps relancer et je vais vite tout perdre en resteal avec avec A10 contre le plus gros tapis que je pensais en vol mais qui en fait avait KK.
Voila ça run plutot bad en ce moment mais bon…

Génial, enfin « notre forum » !

Effectivement c’était très sympa samedi.
Par contre les gars, n’abusez pas trop en faisant des compliments à JP car derrière Clement et moi on passe nos journées avec lui et sa tête devient plus grosse qu’un melon ! :mrgreen:

Malgré tout c’est vrai, il nous a balader de bout en bout…
Alors Bravo JP ! :wink:

Bon je vais le prévenir que le forum est ouvert.

Nico t’es pas le seul, aujourd’hui je suis à -100$ sur Bwin.
L’horreur. Du coup je me fais un petit Freerool pour le FPT sur Winamax dans 5 minutes…

A+ les mecs, et longue vie au club !

Mikael :sunglasses:

Mikael.F:
Du coup je me fais un petit Freerool pour le FPT sur Winamax


Bon assez rapide l'élimination du tournoi.
1500e sur 3000.

Un type à tapis pré-flop avec 55, je call avec AK et hop, fini !

Je retourne sur Bwin pour me venger ! :roll:

Merci à tous pour vos compliments ; ça a été une super soirée très sympa ; plein d’autres comme ça pour notre club et on aura réussi

PS : Mikaël exagère, je ne me suis même pas vanté !

Coucou, bien cool le poste et bravo jp :wink: .
Si cela vous dit on pourrait ce creer une petit équipe et jouet ensemble, sur le net, table priver ou autre et de ce signaler pour les inscriptions au tournois
quesque vous en pensé :confused::

a bientot

ména :arrow_right: ( jérémy )

Salut !
Jouer sur le net c’est prévu je crois…
Il y aura un championnat online ! Je l’attends avec impatience…
C’est pour bientôt ou seulement 2009 ?

On se voit 1 fois par mois, l’idéal serait de faire un petit tournoi privé entre deux.

Mikaël :sunglasses:

T-SHIRT - LGJ POKER CLUB

Que diriez-vous de nous faire faire des T-shirts à l’effigie de notre Club ?

L’idée est simple, un T-shirt sobre (noir par exemple), avec le logo de la ville, quelque chose qui fasse référence au poker, notre prénom… et pourquoi pas une adresse Internet… tout ca reste à méditer !

Mais globalement qu’en pensez vous ?

Perso je trouve mon idée fabuleuse :mrgreen: , non je rigole, mais en tout cas je la trouve pratique, surtout pour le Pokerthon et les autres tournois… Bon après il nous faut quelque chose d’un peu chic.

Mikael :sunglasses:

mouai , moi je suis pas chaud pour des tsh avec le logo de la ville mais plutot des trucs plus barrés.
Je te montrerais des visuels de ce qui me plairait de faire faire.
Ce sera possible quand on sera plus nombreux car c’est mieux et moins cher de faire 50 tsh que 10.
Sinon pour le championnat en ligne on va mettre ça en place en 2009 quand le club aura grandi un peu…
sinon ok pour des parties privées … quand vous voulez

J’aime bien l’idée du tee shirt ; on pourrait se mettre d’accord sur une sorte de charte visuelle (logo LGC où pas) et demander à des fournisseurs combien cela couterait (il n’est peut être pas nécessaire d’attendre d’être 50, surtout si l’on décide de personnaliser chaque tee shirt avec notre prénom ; chacun serait libre de l’acheter ou non
Qu’en pensez vous ?

Je viens juste de me faire sortir du FPT (après avoir été dans les 200 premiers … :imp: environ 1500ème) ; mais j’ai mal joué, tant pis ! ce serait quand même bien qu’après Bertrand, Valentin, Loïc, d’autres suivent ces illustres exemples

Ouais je suis pour les Tee shirts !
Et moi je suis encore au FPT dans le top 10 !!

Bravo à toi ! quel est ton pseudo ?
3 fois M…

Bon je viens de perdre un pot a 30.000… avec un brean flopper !

Mon pseudo c’est aussi Valou29

merci ; a+

Alors attendons un peu pour les t-shirts.

Bonne chance Valentin. :sunglasses:

Ouais c’est pas evident j’ai une moin bonne periode la

Longue vie à votre club EL TONEY !
En espérant te revoir un jour sur une TF et que tu me suckout po :laughing: :wink:

Monsieur Vinzstar,

Pensez-vous mettre notre club dans le sujet :

LES CLUBS DE POKER PRES DE CHEZ VOUS

?

Merci :mrgreen: