redirection

Level up!

NL100, me voilà =) j’ai mové la semaine dernière et pour l’instant ça me plaît bien, surtout au niveau du rakeback! Il y a beaucoup plus d’action qu’en NL50, même en FR, donc c’est assez profitable. En fait, je mets au point un nouveau style de jeu qui se révèle relativement efficace: je multi-table à 14 (merci mon écran 22’ ^^) en jouant assez tight, donc vu que beaucoup de vilains jouent très light, j’arrive à faire folder très souvent et même récolter de belles livraisons par moment =P mais le plus profitable, je le répète, reste vraiment le rakeback: en 2 jours (soit 5 heures de jeu), j’obtiens plus de 120$ !! Le truc c’est qu’en plus je n’ai vraiment pas beaucoup joué, et c’est là que les choses deviennent intéressantes. Le site https://fr.rakeback.org propose un calculateur qui s’avère être tout à fait juste car j’ai déjà vérifié avec mes calculs personnels; or d’après ce calculateur, si je joue en NL100 sur 14 tables, 5 heures / jour pendant un mois, j’obtiendrais en moyenne 138$ / jour, soit 4158$ / mois… O_o
En voyant ces chiffres, j’aimerais vraiment m’y mettre juste un mois pour voir si effectivement j’obtiens une telle somme car cela me paraît vraiment énorme!

Bref, je vais progressivement m’installer à cette limite, en espérant ne pas avoir besoin de lunettes dans les prochains temps, car 14 tables c’est bien mais c’est du sport pour les yeux =P

A+

Yo’

BANKROLL: 3360$

GG bonne continuation

Ps: Love rakeback ^^

Vendredi c’est la paye rb lol