redirection

lettre ouverte..

Cher président
puis je émettre une suggestion?
Vous voir en string panthère :sunglasses: accroché à une liane d’une main, un nounours guimauve dans l’autre et poussant le cri de Tarzoon :mrgreen: serait ma foi un gros atout publicitaire pour notre groupe…
Merci d’y penser :stuck_out_tongue:

:open_mouth: ???

Vittel33:
Cher président
puis je émettre une suggestion?
Vous voir en string panthère 8-) accroché à une liane d'une main, un nounours guimauve dans l'autre et poussant le cri de Tarzoon :mrgreen: serait ma foi un gros atout publicitaire pour notre groupe..
Merci d'y penser :P

Tu as raison un gros atout publicitaire :D j'aurais pas dis mieux !!!
Et si au lieu du string ,de l'accro chage à la liane et un gui mauve à la mains sans parlé du cri de tarzoon je prenais simpement une bonne baguette de noyer(plus flexible) pour dirigée cette quinquophonie que je redoute aux oui dire et surtout a mon 6 éme sens :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A bonne entendeur ,ma chère éditrice péférée :twisted:

:astonished:ops: baguette? oh oh!

houla un new president et je le vois que maintenant :open_mouth:

bon bah la guerre est déclarée :smiling_imp:

je commence, lancé de fishstick de la fada’s team compagny (section fish) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ben je demande l’adhésion enfin si les filles veulent bien mais je previens moi je mets pas de string rouge

bisous a tous :wink:

Bon !!! et d’un effectivement si pas de string pas d’entrée :open_mouth: et de deux si tu entre c’est opération obligé :confused: donc refais une demande avec preuve à l’appuis :mrgreen: et après je soumettrais à c dames si elles veulent bien que tu nous rejoignes temporairement :stuck_out_tongue: .
Bisous jug :wink:

xaccrobatex:
houla un new president et je le vois que maintenant :shock:

bon bah la guerre est déclarée :twisted:

je commence, lancé de fishstick de la fada's team compagny (section fish) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ben je demande l'adhésion enfin si les filles veulent bien mais je previens moi je mets pas de string rouge


bisous a tous :wink:

Bon !!! et d'un effectivement si pas de string pas d'entrée :shock: et de deux si tu entre c'est opération obligé :? donc refais une demande avec preuve à l'appuis :mrgreen: et après je soumettrais à c dames si elles veulent bien que tu nous rejoignes temporairement :P .
Bisous jug :wink:



les filles, si vous m'aimez, acceptez moi,


lalalalalalala vous les femmes, je vous aime , lalalalalala


:mrgreen: :mrgreen:

Jug avec nous Jug avec nous Jug avec nous!!
Sinon je m’en vais :frowning:

Vittel33:
Jug avec nous Jug avec nous Jug avec nous!!
Sinon je m'en vais :(
....




:twisted: tu as vu accro, c'est moi president xD :twisted:


:mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à « jug uette » qui viens d’arriver parmis nous :smiley:

Cher président
puis je émettre une suggestion?
Vous voir en string panthère 8-) accroché à une liane d'une main, un nounours guimauve dans l'autre et poussant le cri de Tarzoon :mrgreen: serait ma foi un gros atout publicitaire pour notre groupe..
Merci d'y penser :P

ok… reçu 5/5 :arrow_right:

je suis contre la censure … !

ok j’ai crié ça depuis le couloir alors tu peux rien dire :stuck_out_tongue:

Si les sons ne doivent pas porté dans se salon qui est en paix :open_mouth: voir un peu de trop :confused: !!

.. ..- .--. ... .-.. ...-.--.. ..-. ..- .. .-.. .--.. .---. .-..--- .--. .-. -.(.-.-.)

LOL

hum accrobate !muet :open_mouth: c’est rare ça :smiley:

rah j’ai ma manager qui travaille bien ajd, entourée de pleins de filles et tout… :stuck_out_tongue: plus qu’a attendre qu’on m’apporte transat et cocktail, et peut etre une tite plume pour l’air :mrgreen: :mrgreen: ok ok je :arrow_right: :mrgreen:

rha j’ai tout compris…
plume et accrobate ont eu deux fils cachés, des jumeaux…
hé hé!!

Vittel33:
rha j'ai tout compris..
plume et accrobate ont eu deux fils cachés, des jumeaux..
hé hé!!
:oops: :oops: comment tu as su?

hin hin :smiling_imp: