Lettre ouverte a monssieur Abdel Cassis

bonjour Mr Cassis
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j’ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J’ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d’ailleurs :sunglasses:

Dans l Histoire peu importe le domaine, je remarque que les meilleur theoriciens ne sont jamais les plus fort quand il s’agit de passer a la realiter : les ministres de la santé ont jamais été medecin, angel marcos kan je regarde lequipetv semble tres fin tacticien alors qu’il a été limogé du fc nante, et recemment madoff ancien directeure vertueux du nasdaq qui sest révélé le pire escroc de la finance

cette constatation se confirme en regardant vos resultat en tournoi depuis quelque années :exclamation:
Pire que sa encore je me suis penché sur la team winamax dont vous ete le coach, mais que font moumouth -33000$!! et jonhy 001 aka « jonhy vendange » -7000$ dans la team avec un charkescope aussi faible!!!
cela dit je respecte votre travail et vos analyse meme si au poker, personne peut avoir la reponse exact c’est pour ça que s’est le seul jeu au monde ou tout le monde peut se croire le meilleur. (un forumeur a dit tout alheure qu’il y avait un fish parmi les joueurs restant du main event wsop :exclamation: )

Mr Cassis vous netes pas sans ignorer que je prépare la version 3 de ma méthode Keinl qui sera une revolution du jeu et dont les 2 premiere ont été un graal pour la br des forumeure de ce site mais je voudrais vous poser la question suivante car nous partageont la meme passion de la pedagogie et de lanalyse:
vu la chute de la frequentation de winamax et les tournois de moins en moins nombreux est que a votre avis les gens se sont rendu compte que cété un jeu moins profond que prévu et au bout de 6 mois on a fait le tour? qu’y a t-il encore a decouvrir de nouveau dans ce jeu? est ce que tout a été déja dit? que penser vous des torchon comme kill elky kill phil et tous les bouquin qui sortent :confused::

je vou pose naivement ses question car mon 3eme opus de la methode keinl sera la bombe qui changera votre vision du poker , mr cassis , l’eveil des conscience se fera non sans mal mais se fera croyer le bien :sunglasses:

! BAN ! :smiling_imp:

in before BAN :sunglasses:

:arrow_right:

Mais na laissez le quoi. Moi j’ai bien rigolé, gg keinl.

version sans faute d’orthographe (ou presque ^^)

Keinl:
bonjour Mr Cassis
je vous lis depuis plusieurs années maintenant et je jure sur le coran que j'ai même entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro où vous vous êtes fait éliminé prématurement du tournoi comme à l'accoutumée d'ailleurs 8-)

Dans l'Histoire peu importe le domaine, je remarque que les meilleurs théoriciens ne sont jamais les plus forts quand il s'agit de passer à la réalité : les ministres de la santé n'ont jamais été medecins, angel marcos quand je regarde lequipetv semble très fin tacticien alors qu'il a été limogé du fc nantes, et récemment madoff ancien directeur vertueux du nasdaq qui s'est révélé le pire escroc de la finance

cette constatation se confirme en regardant vos resultats en tournoi depuis quelque années :!:
Pire que ça encore je me suis penché sur la team winamax dont vous êtes le coach, mais que font moumouth -33000$!! et jonhy 001 aka "jonhy vendange" -7000$ dans la team avec un sharkscope aussi faible!!!!
cela dit je respecte votre travail et vos analyses même si au poker, personne ne peut avoir la réponse exact c'est pour ça que s'est le seul jeu au monde où tout le monde peut se croire le meilleur. (un forumeur a dit tout à l'heure qu'il y avait un fish parmi les joueurs restants du main event wsop :!: )

Mr Cassis vous n'êtes pas sans ignorer que je prépare la version 3 de ma méthode Keinl qui sera une revolution du jeu et dont les 2 premieres ont été un graal pour la br des forumeurs de ce site mais je voudrais vous poser la question suivante car nous partageons la même passion de la pédagogie et de l'analyse:
vu la chute de la fréquentation de winamax et les tournois de moins en moins nombreux est-ce que à votre avis les gens se sont rendus compte que c'ést un jeu moins profond que prévu et au bout de 6 mois on a fait le tour? qu'y a t-il encore à découvrir de nouveau dans ce jeu? est ce que tout a été déja dit? que pensez vous des torchons comme kill elky kill phil et tous les bouquins qui sortent :?:

je vous pose naivement ces questions car mon 3eme opus de la méthode keinl sera la bombe qui changera votre vision du poker , mr cassis , l'eveil des consciences se fera non sans mal mais se fera croyez le bien 8-)

peut être que comme ça il prendra la peine de répondre, même si ton post ne sert absolument à rien..

Tu as que ça à faire DeSouz, honte à toi imo.

salut a toi keinl au debut j ai penser a de l humour puis au fil de ma lecture je me suis rendue compte de ton ignorance et de ta betise ( assez rapidement d ailleurs) allez regardez les courbes sharkscopesde minable! c est quoi ta courbe a toi des tournois kill the pros 1dol et au lit et pour la vision de la victoire a la française finir 16eme du main event sur plus de 6000 joueurs c est monstrueux ont parle POKER tu connais ce jeux ou la variance peut etre enorme surtout en tournois ou le hasard et la reussite en font partis non je pense PAS . j arrete j espere que tu auras une reponse a ta lettre ouverte lol en attente du 3 opus salut rigolo

Comment il vous level ce keinl c’est enorme.

franchment respekt a Keinl
tu tien tete a des pro comme adbel cassis et en plus tu fait des teknikes qui revolucione le monde du poker.
j croi que la té arrivé dans la cour des grands ma gueule.
J pense que des joueurs moyen comme patrik bruelle et les faux pro de la team winamax peuve allé se rabiller face a ton potenciel qui va bientot se confirmé mdrrrrr
moi j t atten pour les WPOS 2010 tkt mon frere :angry:

Merci de m’avoir ouvert les yeux Keinl.

Comme à chaque fois tu es dans le droit chemin et tu y ramènes tous les forumeurs égarés qui pensent que ce jeu est une quesiton de stratégie etc alors que finalement et comme tu le dis d’une manière plus forte que mois, c’est que de la chatte.

J’attends avec impatience le 3ème opus « Keinl III : La bataille Finale » .

Majestueusement, Un disciple de votre sainteté Keinl.

Keinl:
bonjour Mr Cassis
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j'ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d'ailleurs 8-)

Dans l Histoire peu importe le domaine, je remarque que les meilleur theoriciens ne sont jamais les plus fort quand il s'agit de passer a la realiter : les ministres de la santé ont jamais été medecin, angel marcos kan je regarde lequipetv semble tres fin tacticien alors qu'il a été limogé du fc nante, et recemment madoff ancien directeure vertueux du nasdaq qui sest révélé le pire escroc de la finance

cette constatation se confirme en regardant vos resultat en tournoi depuis quelque années :!:
Pire que sa encore je me suis penché sur la team winamax dont vous ete le coach, mais que font moumouth -33000$!! et jonhy 001 aka "jonhy vendange" -7000$ dans la team avec un charkescope aussi faible!!!!
cela dit je respecte votre travail et vos analyse meme si au poker, personne peut avoir la reponse exact c'est pour ça que s'est le seul jeu au monde ou tout le monde peut se croire le meilleur. (un forumeur a dit tout alheure qu'il y avait un fish parmi les joueurs restant du main event wsop :!: )

Mr Cassis vous netes pas sans ignorer que je prépare la version 3 de ma méthode Keinl qui sera une revolution du jeu et dont les 2 premiere ont été un graal pour la br des forumeure de ce site mais je voudrais vous poser la question suivante car nous partageont la meme passion de la pedagogie et de lanalyse:
vu la chute de la frequentation de winamax et les tournois de moins en moins nombreux est que a votre avis les gens se sont rendu compte que cété un jeu moins profond que prévu et au bout de 6 mois on a fait le tour? qu'y a t-il encore a decouvrir de nouveau dans ce jeu? est ce que tout a été déja dit? que penser vous des torchon comme kill elky kill phil et tous les bouquin qui sortent :?:

je vou pose naivement ses question car mon 3eme opus de la methode keinl sera la bombe qui changera votre vision du poker , mr cassis , l'eveil des conscience se fera non sans mal mais se fera croyer le bien 8-)

Illuniné j'sais pas, mais toi t'es bien allumé :mrgreen:

ce nième post ne vient que confirmer ce que je pensais de keinl et son compère boucaque (qui d’après moi sont les mêmes personnes ou se connaissent très bien, l’un ne postant jamais sans l’autre (merci aux modos de checker les ip)).

Derrière un pseudo humour wesh wesh je suis sur que keinl et cie sont de bons gros level, multipliant intentionnelement les fautes pour mieux appuyer leur théorie de genius donk. Cette fois-ci keinl s’est trahi a travers des tournures de phrases plus élaborées qu’a l’accoutumé (sujet verbe complément et dans le bon sens)

Vu les périodes de post j’opterais pour des étudiants (on va dire niveau CPPN ou bien un truc du genre (pour ceux qui se souviennent des CPPN ca devrait les faire rire :mrgreen: )), actif sur un ou des forums autres que Wam et n’ayant pour simple but que de mettre le dawa ici.

MoNteiRoZor.:
Comment il vous level ce keinl c'est enorme.

Level of the Year?

Réveillez vous les mecs!!

Je partage aussi l'avis d'OwO (pour une fois) :mrgreen:

Merci KeinL pour ce moment de détente, manquait plus qu'un p'tit café!!

Mon nom est Michel Abécassis. La critique, Keinl, n’exclut pas le respect des personnes. Chacun son nom, chacun ses idées et chacun son objectif. Le mien n’a jamais été d’écrire une méthode de poker ou de prétendre que j’étais le meilleur. Juste la volonté de faire découvrir un jeu formidable qui -la preuve est là- peut réunir des gens venus de tous les horizons.

C’est sympa d’avoir pris la peine de repondre… J’en aurais pas fait autant…

MIK.22:
Mon nom est Michel Abécassis. La critique, Keinl, n'exclut pas le respect des personnes. Chacun son nom, chacun ses idées et chacun son objectif. Le mien n'a jamais été d'écrire une méthode de poker ou de prétendre que j'étais le meilleur. Juste la volonté de faire découvrir un jeu formidable qui -la preuve est là- peut réunir des gens venus de tous les horizons.

T'embête pas MIK, c'est juste une grosse blague! :lol:

Tout le forum te respecte et sais ce que tu vaux.

putain je kiffe ce mec. et son disciple boucaque.

y a pas à dire le style abruti de base qui se prend pour un génie c’est vraiment ce qui marche le mieux … :mrgreen:
A ça fait parti des classiques comme la tarte à la crême ou les blagues graveleuses … :stuck_out_tongue:

…bien rigolé moi ce matin … :mrgreen:

Tuvoi Keinl ton boukin imle faut t’as vu !

Kom ca j’pourré laché des kom sur ta gueul lol ! En tou cas t’es un mec qu’a pas l’temps ca fait zizir ! Bizou

Des ministres de la santé qui ont fait médecine, il y en a à la pelle…Reprend tes sources keinl…
Sinon bvo encore une fois pour ce sens inné de la provoc…