redirection

Lettre ouverte à GodTeacher

Salut l’ami !
Je poste ce message car j’ai pas trop le temps de te parler dans le chat lors des parties que nous avons pu jouer ensemble (et d’ailleurs la plupart du temps je ferme le chat quand je fais des hu).

C’est ta dernière phrase « je comprends pas comment tu peut être en haut du classement » qui fait que je prends la peine de te répondre.

Hé bien tout simplement, parce que au jour d’aujourd’hui, j’ai fait 300 et qqs parties et j’en ai gagné 68 !

Tout ca pour dire que j’ai choisi de faire du volume, et forcément je produis plus de déchet. J’estime que sur les 230 hu que j’ai perdu, au moins 50% sont dûs à de la négligence de ma part, des mauvais reads, tilt…

Maintenant, je commence à avoir un petit peu d’expérience en hu, je dois en avoir fait environ 2000 sur un autre site, et crois moi, je ne suis pas négatif, loin de là, même si je gagne pas des milles et des cents non plus. Tu peux vérifier mes stats sur le net, j’ai le même pseudo.
Mon jeu n’est pas fixé à 100% sur les cartes que j’ai en mains, donc des fois tu me verras faire des calls bizarres, ou des pushs extravagants, il faudra t’y faire. Des fois je vais chatter parce que ma lecture n’etait pas bonne, des fois je vais prendre des bads… C’est notre lot à tous.
Pour l’instant mon instinct me réussi pas trop mal, même si je peux beaucoup mieux faire.
Maintenant, je suis prêt à débattre avec toi de certaines mains qu’on a joué ensemble ou avec quiconque le veut. Je trouverai ca intéressant et constructif.

Voilà, au plaisir de se rencontrer à nouveau sur une table.

Je trouve ça intéressant d’aller débattre sur les 3 mains de nos 3 tournois…

Commençons par le 1er, blindes 40/80 j’ai environs 1200 tu relances au bouton à 160 je pousse et insta call de ta part avec… K2s résultat: Tu perds.( j’ai AX)

Le 2ème est pas mal je relance au bouton tu me reviens dessus je couche A4 (sachant que tu n’est pas agressif en début de partie c’est plus prudent) par contre c’est la main d’après tu mises 3bb soit 60 je relance instantanément a 180 tu payes. flop KTX avec 2 coeurs je CB à 240 tu pousses avec A3coeur pas mal en effet ce move mais tu crois que je CB a 240 avec air sur un préflop relancé et surrélancé payé ??? Je ne sais pas si tu as déjà vu ça quelque part, mais pas chez moi résultat: tu perd.( j’ai AK)

Ensuite j’ai voulu me servir de mon image du précédent coup pour le 3 ème HU… je mise préflop tu payes flop K9X que des carreaux tu check ce flop ben bien sur que je vais miser tu le sais, et je sais que tu sais, mais tes top paires tu les a toujours donk bets sur des flops dangereux (enfin dans mon historique) je ne te vois pas non plus sur un brelan de 9 (tu 3 bet preflop une PP) seul le petit brelan(1 chance sur 8) ou couleur floppée(1 chance sur 100) me fait chier mais j’ai AQ avec A carreau, donc naturellement je mise 75 tu relances a 267, je boîte et tu payes avec le 9 moi je ne dit pas nice read en voyant la Q careau dans ta main je me dit il y va pour ses carreaux mais ils étaient pour moi, car si tu as bien remarqué les parties avant je ne vais pas à tapis avec un tirage et j’ai pensé que tu y avait prété attention. En fait tu ne dois pas tellement observer et jouer seulement tes cartes et la chance…

NOOB

Passionnant ce débat

Ca va être fun l’ouverture …

ban ? :arrow_right:

GodTeacher:

Commençons par le 1er, blindes 40/80 j'ai environs 1200 tu relances au bouton à 160 je pousse et insta call de ta part avec.... K2s résultat: Tu perds.( j'ai AX)

Effectivement, c'est très mal joué, je ne comprend pas pkoi g fait ça, c le genre d'erreurs dont je suis capable, faut revoir le contexte, surement en tilt.

GodTeacher:
tu crois que je CB a 240 avec air sur un préflop relancé et surrélancé payé ??? Je ne sais pas si tu as déjà vu ça quelque part, mais pas chez moi résultat: tu perd.( j'ai AK)

Selon moi, tu n'est pas obligé d'avoir AK sur ce coup la, je vois pas ou est le pb. Je joue tout sur mon tirage couleur et sur la fold equity. C'est pas parceque on est ds un coup relancé/surrelancé que tu as forcément une premium.
GodTeacher:
tu payes avec le 9 moi je ne dit pas nice read en voyant la Q careau dans ta main je me dit il y va pour ses carreaux mais ils étaient pour moi, car si tu as bien remarqué les parties avant je ne vais pas à tapis avec un tirage et j'ai pensé que tu y avait prété attention. En fait tu ne dois pas tellement observer et jouer seulement tes cartes et la chance....

Ma fois, si je dois jouer ce coup 100 fois, je pense que je ferais la même chose 100 fois.
Je suis devant toi au flop, pas de bcp, mais qd même devant (un truc du genre 56/44). C'est vraiment standard pour moi de push ou de call un tapis dans ces conditions.
C'est simple, si tu as la flush, c'est quelle est pas max, donc je tiens la route avec ma dame de carreau.
Si tu as juste l'as de carreau, j'ai un bloqueur et j'ai la paire de 9 qui tient.
Tu parles de chance sur ce coup, mais c'est toi qui gagne contre les stats.

See u

Sinon il y a les messages privés :unamused:

Moi je trouve que ce sont des posts interessants où pour une fois, on a pas une vision monocorde…

AcidRazz:
Sinon il y a les messages privés :roll:

Oui mais je pensais, que ca pouvait etre interressant que plusieurs pers participent au debat. C'etait aussi un prétexte pour parler strategie et faire avancer le schmilblick (le but d'un forum me semble-t-il).
Il ne s'agit pas de règlement de compte, mais peut etre que le sujet n'est pas a sa place.
AcidRazz:
Sinon il y a les messages privés :roll:


Je suis d'accord, il a voulu en parler ici, pour débattre j'ai tenté mais ça à l'air d'intéresser personne, peut être parcequ'on parle trop d'historique d'analyse et de comment joue l'adversaire, et peut être pas assez de fold equity ou encore si c'est EV+ ou- bref pas assez de calcul mathématiques juste de l'analyse du joueur qu'on à en face ...Mais désolé à part les cotes moi je calcule rien, enfin je ne sais pas le faire
Tooohhh:
NOOB
faudrait développer un peu, idem pour autolyse... Paske moi pas comprendre :?
Squeeze_me1:
Moi je trouve que ce sont des posts interessants où pour une fois, on a pas une vision monocorde...


Ben enfin!!! :roll: Moi aussi je pense que des post sur des joueurs qui ont une vraie historique entre eux, peut améliorer l'analyse dans le future et avoir une meilleure idée de ce que l'on peut prendre comme décision.

HU4ROLLZ ?

Ah non, ils font que ça.

Salut l'ami !
Je poste ce message car j'ai pas trop le temps de te parler dans le chat lors des parties que nous avons pu jouer ensemble (et d'ailleurs la plupart du temps je ferme le chat quand je fais des hu).

C'est ta dernière phrase "je comprends pas comment tu peut être en haut du classement" qui fait que je prends la peine de te répondre.

Hé bien tout simplement, parce que au jour d'aujourd'hui, j'ai fait 300 et qqs parties et j'en ai gagné 68 !

Tout ca pour dire que j'ai choisi de faire du volume, et forcément je produis plus de déchet. J'estime que sur les 230 hu que j'ai perdu, au moins 50% sont dûs à de la négligence de ma part, des mauvais reads, tilt...

Maintenant, je commence à avoir un petit peu d'expérience en hu, je dois en avoir fait environ 2000 sur un autre site, et crois moi, je ne suis pas négatif, loin de là, même si je gagne pas des milles et des cents non plus. Tu peux vérifier mes stats sur le net, j'ai le même pseudo.
Mon jeu n'est pas fixé à 100% sur les cartes que j'ai en mains, donc des fois tu me verras faire des calls bizarres, ou des pushs extravagants, il faudra t'y faire. Des fois je vais chatter parce que ma lecture n'etait pas bonne, des fois je vais prendre des bads... C'est notre lot à tous.
Pour l'instant mon instinct me réussi pas trop mal, même si je peux beaucoup mieux faire.
Maintenant, je suis prêt à débattre avec toi de certaines mains qu'on a joué ensemble ou avec quiconque le veut. Je trouverai ca intéressant et constructif.

Voilà, au plaisir de se rencontrer à nouveau sur une table.
AcidRazz:
Mieux vaut présenter les choses autrement alors (« Lettre ouverte » en titre, ça ne fait pas très discussion technique).

Ha bon ?! désolé, je pensais que qu'au contraire c'était une invitation au débat.

c’est nettement plus intéressant que les réclamations de Wam’s non perçus et les délations :slight_smile:

Bravo, ça me redonne foi en ce forum.

Merci pour vos coms sympathiques !

Maintenant, ca serait bien que d’autres personnes postent des mains…

Tiens ça c’est une bonne idée je trouve, poster des mains et demander des avis… Je vais y penser…