redirection

Let's go grind !!!

Careful, there’s maybe some brag inside !

Bon allez, c’est parti !!! Je déclare mon challenge « De 50 à 1K€ en moins d’un mois » ouvert !!

Massif cashout et mini cash-in de 50€ pour un remontage de bankroll et grind en bonne et due forme.

Je vois déjà d’avance ceux qui vont me dire, mais pourquoi tu as tout cash-out??? La raison est assez simple, je dois rejoindre en Septembre pour 15 jours ma copine à Bali, et je n’ai pas pu jouer le Sunday Surprise que j’aurais ship de toute manière, du coup cash-out pour les frais inhérents au voyage.

En outre, l’idée étant de redevenir rigoureux, ne serait-ce que d’un point de vue de la gestion de Bankroll, du jeu, et dans l’idée de crush les limites une à une, cela me semble la meilleure solution en me mettant un petit défi.

J’ai, depuis octobre 2010, joué quasiment 2k hus en 5, 10 et 20 euros. Le résultat n’est pas oufissime, mais je pense avoir clairement un edge sur la plupart du field et développé un style de jeu gagnant. J’ai aussi réalisé quelques perfs en mtts.

SNGs

MTTs

Voilà en partie les chiffres. Pour ceux qui voudraient consulter, j’ai bloqué aujourd’hui ma courbe sharkscope, comme je met en mode on le grind pour les heads up.

C’est bien beau tout ça, mais c’est quoi l’idée?
Et bien, j’ai décidé, un peu à la manière de ManuB ou Ragnarok, de grind les hus jusqu’à 1K, sans me broke évidemment, et sans jamais dépasser les hus au buy-in de 20€. L’idée étant évidemment que cela me prenne moins d’un mois.

Ma gestion de roll va être un peu sick, ça risque d’en faire hurler plus d’un. En voici les préceptes, assez simples somme toute, avec les up and down de limites que cela inclut :

  • de 50 à 140€ : Hu 5€
  • de 140 à 300€ : Hu 10€
  • de 300 à 1K€ : Hu 20€

Ensuite, we’ll see. Je ne m’interdis pas de jouer deux trois mtts à 10€ de Buy-in pendant le challenge, notamment le digestif de 13h30 puisque je ne pourrais de toute manière pas jouer chaque soir, comme je bosse .

Now, let’s go grind !!! Wish me good luck !

Pokeristiquement

                                  BluffDaddy