redirection

Let's go for Chips !!

Hello everyone :smiley: ! j’espère que votre début d’année se passe bien ! Bientôt le printemps, les beaux jours reviennent et ça fait plaisir (surtout quand on est dans le sud de la France :slight_smile: ).

Que vous dire ? je compte ici poster mes objectifs Poker qui j’espère seront atteints (ou pas !), mais que veux-je dire par objectifs ? Je n’en ai pas précisemment, enfin si j’en ai un bien : avoir un jeu gagnant à la limite a laquelle j’ai démarré, crush la limite en question, et puis go up à la suivante…et on verra bien ce qui se passera par la suite…

Bref vous l’avez compris, du grind ! bien que j’aime pas trop ce mot, ça me fait penser à un méga reg no-life qui multi non stop, jveux bien avoir son niveau de jeu mais un peu de ma réal life si possible lol.

Je n’ai pas particulièrement envie de finir en NL100k (ça existe la NL100K?? :stock: ) mais je veux bien up dans les médium stakes (NL200-400 si possible!!) ça serait déjà bien Balla ! :smiley:
Bon ok je vais être sympa je suis de très bonne humeur aujourd’hui (cette nuit-matin) : je veux une Porsche Boxter sur leboncoin à 12500 : « https://www.leboncoin.fr/voitures/203446595.htm?ca=21_s » donc il faut être en NL400 et être un bon Reg ou bien chatter un Sunday…lol :slight_smile:
Et quand on est étudiant, dur de capitaliser pour se payer ça :stuck_out_tongue:

Voila pour la présentation de ce Blog !
Allez c’est parti pour l’aventure Poker du siècle, let’s get it poppin’ !!

Et n’oubliez pas…COOL STORY BRO :stuck_out_tongue: