redirection

Let's do it !!

Chers lecteurs, lectrices ( si il y en a un jour :sunglasses: )

Je crée ce blog aujourd’hui afin de partager avec vous ma très modeste experience du poker online…

Après 3 ans de poker online en mode fish (et oui je dois l’ avouer…), underrollé sur des sng SH,avec pas mal de sous de perdu finalement malgré 2 perf en MTT à 1500$ each, je prends un nouveau tournant pokeristique : THE Cash Game !!

Objectif N1 : Ne pas tilter ( mon grand defaut)

Objectif N2 : Jouer mon A- Game

Objectif N3 : Commencer en NL 10 avec 50$ de BK ( je sais, je sais, ça sent le brokage à vue de nez :sunglasses: )

Objectif N4 : Effectuer un suivi rigoureux de mes stats avec mon tracker

Objectif N5: Grinder la NL 20 dans les 6 mois avec une gestion rigoureuse de ma BK.

Bon, j’ ai comencé ce défi il y a 5 jours et j’ ai plûtot joué un bon game , pas toujour le A- game mais dans l’ ensemble je suis plutot satisfait de mes stats en NL 10.

A l’ heure ou j’ écris ce post, ma BK affiche la somme de 298$
! :smiley:

Bon trève de blabla, voici ma courbe issue de mon tracker ainsi que mes stats

La baisse de mes winnings a eu lieue ce jour ou j’ ai pas très bien joué… J’ ai multitablé 8 tables au lieus des 6 habituelles, fait des mauvaises rencontres et quelques livraisons…Bref , j ai bien good run en début de soirée pour revenir à +1,5 BI par rapport à hier.

Pour mes stats, les voici :

Bon, sur ce je vous laisse et n’ hesitez pas à me laisse des comments sur mon jeu, mes stats ou nimp d’ ailleurs…

Et je sais bien que 5K Hands c’ est pas representatif de mon niveau…

Prochain point à 15000 Hands!!

Tchuss

Nick