redirection

Let's break CG

Décidément, plus rien ne va… Y a plus moyen de dégager le moindre bénéfice, je viens de nouveau de faire une session catastrophique (une de plus) à -40$ en plus de 3 heures de jeu, enchaînant bad beats sur bad beats… Je ne comprends vraiment pas comment j’ai pu monter si vite le mois dernier, ça paraissait si facile, suffisait de sit 2 heures et de resortir avec +50$, et cela presque à chaque session, d’où les +900$ en moins de 40000 mains et uniquement en NL20! Maintenant je ne fais plus une seule session dans le vert, je me demande vraiment pourquoi et comment tout a pu changer à ce point en si peu de temps alors que je n’ai pas l’impression qu’il y ait quoi que ce soit de modifié dans mon jeu…

Mois de septembre:

Mois d’octobre:

Ce mois-ci:

Depuis que j’ai commencé le CG:

Bref c’est décidé j’arrête le cash game et je vais revenir à mes premières « amours », ce apparemment pour quoi je suis fais, les Double or Nothing. Je ne touche plus au CG jusqu’à franchir à nouveau les 3K. C’est dommage car je m’y étais habitué, et cela offrait beaucoup plus d’avantages (rakeback, gold cards, pas de contraintes de temps) mais bon la survie de ma BR en dépend lol ah oui j’ai pris aussi la décision, en cas de méga bad run, que si je down à 2000$ je retire tout, car je me suis rendu compte que plus je perdais, plus mon moral était atteint, et ça je ne veux vraiment plus le vivre, car on a assez de prises de tête comme ça dans la vie donc ça vaut pas la peine d’en rajouter à cause d’un vulgaire jeu de cartes =P

Voilà voilà en tout cas j’espère que vous runnez mieux que moi, sinon j’imagine pas dans quelle merde vous êtes! XD

A la prochaine, avec je l’espère, de meilleures nouvelles! ^^

Yoann

Yop ! ca geht’s ?
J’ai déjà été even sur quasi 70kh avec des bad run de plus de 15kh qui avaient une autre allure que les tiens (je dis pas que tu run pas bad, je dis juste que perdre 20 BI en 10kh c un peu autre chose quoi… lol). Ce que tu subis est NORMAL. Ca s’appelle de la variance. Il faut simplement que tu l’acceptes, et que les bad beats n’affectent pas ton A-game. Je pense que tu as les capacités de beat une limite comme la NL50 vu tes stats en NL20, c’est pas grave si ça te prend un peu de temps. Juste pour info, j’ai passé 80kh en NL50 avant de up en NL100, et j’ai vraiment attendu de me sentir en confiance dans mon jeu pour le faire. A partir du moment où tu sens que t’es vraiment un cran au-dessus de tout le monde à la table, ben tu peux up sans problème (c’est un sentiment que j’avais vraiment lors de mes dernières sessions en NL50…). Travaille ton jeu, remets toi en question, hésite pas à poster des mains où t’es pas sûr de toi, et tu progresseras à coup sûr. Si tu progresses, tu gagneras de l’argent, et bien plus qu’en DON à mon avis vu le rakeback et les sommes que tu peux win en NL100 par exemple… Ton badrun est pas awful , t’as eu un swing de 8 BI, c’est rien du tout… Ca m’est arrivé de faire des sessions à -8 BI en NL100 où je dois runner 3BI au-dessus de l’EV et perds en fait 800$ quoi… C’est sick mais c’est comme ça… (regarde le badrun de chob sinon sur pokerstars, il doit runner 5k$ au-dessus de l’EV en 100kh et a perdu qch comme 5k$ (en gros il a déchatté pour 10k$ en NL200+, donc don’t worry, ça arrive même aux meilleurs!). Voilà, courage, tu vas les beats les NL50 et 100, c’est pas si difficile que ça, faut juste play, play et bosser son jeu… Allez, courage, et par pitié, arrête les DON, c pas du poker… lol