redirection

L'étoffe des zerows - Derhen

Monkey et Kanar sont de face

M - « un défi contre soi-même, oui »
K - « un défi contre les autres, c’est déjà plus vrai »
M - « la beauté du geste, mouais… »
K - « le fun, peut-être… »
M - « oui, le fun… A condition d’être un peu maso »
K - « l’adrénaline, là c’est sûr »

plan large, le rat est sur un lit d’hôpital plâtré jusqu’au cou, avec perf dans le bras, plein d’hématomes sur le visage. Kanar et Monkey sont en face de lui.

K « Non, franchement, on ne voit pas pourquoi tu t’obstines à essayer de tricher en live… »

Titre alternatif : l’étoffe des zerows

Je vous le dis comme je le pense, ce sujet de la triche ne me plait pas des masses.
En revanche, le scénar est bon. Il me rappelle celui de RIP.

Qu’est-ce qui te gène, exactement ? Tu as l’impression que dans cette histoire j’approuve d’une quelconque façon la triche ou l’histoire de Zarrow ?

(à mon avis l’histoire de Zarrow c’est un fake, mais ça c’est un autre problème)

Faut la sortir rapidement mais j’aime bien l’idée. De manière générale si on arrive de temps en temps à sortir quelque chose qui a un lien avec l’actualité récente du forum c’est pas mal je trouve.

fritzlm:
rapidement


Derhen ? :mrgreen:

(j'ai changé le titre, le précédent faisait quand même trop de pub pour zarrow... Zorrow => Zerow)
fishyjeff:
Qu'est-ce qui te gène, exactement ?

Bizarrement, je n'arrive pas à l'expliquer.
En fait, j'ai l'impression d'avoir des œillères sur ce sujet. Comme si il n'existait pas pour moi. Un dénie. C'est assez con à vrai dire mais c'est comme ça.
Et je ne suis pas fan du tout de faire de l'un de nos personnage un tricheur.


fishyjeff:
Tu as l'impression que dans cette histoire j'approuve d'une quelconque façon la triche ou l'histoire de Zarrow ?

Non non, pas du tout. Ce n'est pas le scénar. C'est le sujet lol
vinzstar:
Et je ne suis pas fan du tout de faire de l'un de nos personnage un tricheur.


Soyons précis : je ne fais pas du rat un tricheur, mais un gars qui essaie de tricher (et qui n'y arrive pas).

N'oublions pas que dans notre bestiaire le rat est un anti héros qui cumule la plupart des tares... Frimeur, égocentrique, un peu abruti. Donc je pense qu'on peut lui faire essayer la triche sans casser le perso, et associer la triche au rat ne valorise pas le tricheur. D'autant plus qu'à la fin il se fait démolir, donc la morale est sauve.

Tout ça mis à part… J’espère que les enquêteurs de l’équipe d’administration du forum ont identifié la vraie identité de Zarrow (à partir des adresses IP des posts) et se sont assurés que l’individu ne s’est pas qualifié pour la finale du FPT à l’occasion d’une étape live :mrgreen:

Sur la morale, le scénar est sans ambiguïté. Pas de souci.

Pour le côté anti-héro du rat, tes arguments sont bons mais je sais pas… Laisse moi y penser encore un peu. ^^

Par contre ça, ça m’a fait sourire :

Bah comme la plupart des mecs de ce forum, non ? :laughing:

Monkey et Kanar sont de face


M - "un défi contre soi-même, oui"
K - "un défi contre les autres, c'est déjà plus vrai"
M - "la beauté du geste, mouais..."
K - "le fun, peut-être..."
M - "oui, le fun... A condition d'être un peu maso"
K - "l'adrénaline, là c'est sûr"

plan large, le rat est sur un lit d'hôpital plâtré jusqu'au cou, avec perf dans le bras, plein d'hématomes sur le visage. Kanar et Monkey sont en face de lui.

K "Non, franchement, on ne voit pas pourquoi tu t'obstines à essayer de tricher en live..."



Titre alternatif : l'étoffe des zerows
fishyjeff:
rapidement


Derhen ? :mrgreen:

(j'ai changé le titre, le précédent faisait quand même trop de pub pour zarrow... Zorrow => Zerow)

non moi j'ai plage
Monkey et Kanar sont de face


M - "un défi contre soi-même, oui"
K - "un défi contre les autres, c'est déjà plus vrai"
M - "la beauté du geste, mouais..."
K - "le fun, peut-être..."
M - "oui, le fun... A condition d'être un peu maso"
K - "l'adrénaline, là c'est sûr"

plan large, le rat est sur un lit d'hôpital plâtré jusqu'au cou, avec perf dans le bras, plein d'hématomes sur le visage. Kanar et Monkey sont en face de lui.

K "Non, franchement, on ne voit pas pourquoi tu t'obstines à essayer de tricher en live..."



Titre alternatif : l'étoffe des zerows
jUzAm77:
Tout ça mis à part... J'espère que les enquêteurs de l'équipe d'administration du forum ont identifié la vraie identité de Zarrow (à partir des adresses IP des posts) et se sont assurés que l'individu ne s'est pas qualifié pour la finale du FPT à l'occasion d'une étape live :mrgreen:


Il est malin, il a posté ses messages sous Zarrow sous une autre adresse IP que celle de son vrai account

Dans ce cas il ne reste plus que les tics syntaxiques pour l'attraper... Zarrow utilise souvent "^^" quand il écrit un truc qu'il estime drôle. Les regs du forum avec le même tic pourraient inclure le "gagnant". ^^

Actuellement mon candidat c'est "djibciss". Il lui arrive d'utiliser le ^^, il est dans la zone du millier de messages (ce que revendiquait Zarrow), et il a utilisé le néologisme "riggitude" assez récemment, tout comme Zarrow.

Salut

je me suis permis une petite interprétation de ton scénar Jeff
je cherche encore des postures pour Kanar et Monkey pour la derniere vignette

j’ai rajouter des perso suite au critique concernant le manque de « sexe » dans nos bd
et modifier un peu la chute

pas taper hein :unamused:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/157944/7633722724d862a1ebadc7.jpg[/img]

Franchement… J’aime pas la dernière vignette :cry:

(désolé)

pas besoin d’être désolé
je m’y attendais un peu

et pour le reste ?
c’est bof, beauf ?

Les premières images ça va, et d’ailleurs le coup des infirmières en arrière plan c’est pas mal.

c’est la dernière, là ça coince vraiment pour moi.

(en plus l’image du gars avec la tête dans le cul, c’est vraiment trop connu… Je crois bien que je l’ai reçue par mail pour la première fois il y a plus de 10 ans)

Et à la réflexion, pour le titre, « l’étoffe des zerows » me semble mieux.

au moins les infirmières :laughing:

pour le titre pas de soucis

je suis tombé par hasard sur cette image que je ne connaissais pas
en cherchant des attitudes pour K et M
et comme je buttais un peu sur cette dernière image
je l’ai choisie

peut être as tu une idée de film avec ce genre de scène

derhen1:

peut être as tu une idée de film avec ce genre de scène


Comme ça à froid, non... Je réfléchis



?

pas mal celle là
l’axe en plongé est difficile
mais je vais voir tout de m^me à l’integrer