redirection

L'essence du Poker - LIBRE

L’essence du poker

Monkey-Kanar-Hibou sont dans une voiture sur l’autoroute.

Monkey qui conduit fait une remarque genre :

« Ah j’ai plus trop d’essence, il va falloir qu’on s’arrête à la prochaine station ».

Kanar voit un panneau de prochaine aire d’autoroute « ah tu as une station dans 10km mais l’essence m’a l’air un peu chère ».

Hibou derrière avec une calculette (je le vois bien se balader toujours avec une calculette) dit :

« Selon mes calculs il te reste assez pour faire 34 km. Tu as une prochaine aire de repos à 30 km où l’essence y est moins cher, ne prend pas celle là. »

Monkey « Non mais attend je vais pas prendre le risque de tomber en panne, ma femme va accoucher là ! »

Kanar "Tin Monkey, tu comprendras jamais rien. Le « Risk Reward [A voir le nom avec Vinz et Juzzam je me rappel plus) est assez facile à calculer, y’a aucun risque. On gagne combien à faire ça Hibou ? »

Hibou : « Bah si on fait un plein, vu le tarif des prochaines stations, sachant en plus qu’on va rouler les derniers 30 km avec plus léger, on va économiser au moins dans les … 4,56€ ! ».

Monkey : « Bon ok, allez ça me paiera la sucette du bébé » !

Dernière image on voit une dépanneuse avec la voiture dessus, et un panneau avec écrit « Prochaine station 2km ».

Hibou se gratte la tête avec sa calculette et se dis « Je ne comprend pas, j’ai du oublier la force du vent, l’usure des pneus et l’écart lors des dépassements. L’erreur typique du noob quoi ! ».

Kanar file une liasse de billet au remorqueur qui lui dit « Ça vous fera 200€ ».

Monky au tel dit « Je sais chéri, je vais louper l’accouchement, mais c’est une histoire de Risk Reward [voir appellation exacte] et je voulais économiser pour la sucette… »

Enfin, reprenez là je la tape sans brouillon là.