redirection

Les5-optimistes-pour-végas

Les5-optimistes-pour-végas

« équipe d’amis sympas rencontré sur les wipt winamax , réunis pour une bonne cause !! »

3 Normands réunis , une normande réunie, et Un immigré pour l’occasion !!:laughing:

volpone76 ( l’intellectuelle ) normande

morinos1 ( la force tranquile ) normand

canasta22 (cap) (le bad runner) normand

patmyr61 ( le sauveur ) normand

PhilPaterson ( le timide !!) apatride !

glllllllllll à nous :laughing:

gl les normands :smiley:

gl cana and co :wink:

merci les amis
heffy ?

n’oublie surtout pas de nous dire d’aller voter !!! :mrgreen:

gl à vous aussi

moi je serais pas dangeureux vu le bad run invraissemblable sur winamax…c’est de pire en pire !!

mais mes coéquipiers sont en forme !!! :astonished:ops:

canasta22:
n'oublie surtout pas de nous dire d'aller voter !!! :mrgreen:


aucune chance lol

surveillez bien vos boites aux lettres, tout oublie de retrait de demande de vote sera sanctionné par un bad run de l'enfer

pire que celui que tu subis lol ;)


VOTEZ POUR NOUS VOUS SEREZ DÉBARRASSÉS
heffy33:


VOTEZ POUR NOUS VOUS SEREZ DÉBARRASSÉS


Il faudrait déjà que vous présentiez quelque chose à temps pour les votes :mrgreen:

on peut gagner sans vidéo :laughing:

vous n’avez pas envisagé de primaires? :mrgreen:

ça joue encore à votre âge??? il est ptet temps de se mettre au bridge ou au scrabble les gars? GLLLLLL mes papyyyyyys :stuck_out_tongue: je vous kiss

ty pisto !!! :wink:

tout le mal qu’on peux te souhaiter c’est de jouer encore à notre âge mon pisto :laughing: kisss et gl si tu fait le king

GL a vous et on n’oublie pas de voter pour les cinq fantastiques

Dite quand même a heffy que vous avez voté pour lui il sera content ^^

quand on aura gagné ils voteront pour qui ils veulent, même pour des voleurs de noms d’équipe lol

VOTEZ POUR NOUS ET VOUS SEREZ DÉBARRASSÉS

canasta22:
ça joue encore à votre âge??? il est ptet temps de se mettre au bridge ou au scrabble les gars? GLLLLLL mes papyyyyyys :p je vous kiss


ty pisto !!! :wink:

tout le mal qu'on peux te souhaiter c'est de jouer encore à notre âge mon pisto :lol: kisss et gl si tu fait le king ;) A votre âge j'aurai surement deja moins de cheveux :) Allez Gl les loulous que la force soit avec vous ( oubliez pas vos médocs et vos couches qd mm si vous partez à Vegas...)
canasta22:
kisss et gl si tu fait le king



Bah oui on le fait :) Warriors DL... donc bah oublie pas de voter pour nous :)..... Comme ça vous vous débarrassez de nous... ensuite vous vous débarrassez de la team du moustachu../ Comme ça vous faites un peu rager RG....et après vous avez quartier libre :p

on a déjà voté pour l’équipe d’heffy comme dab , c’est le seul qui nous donne ses jetons dans les tournois !!! alors aucune hésitation !!!

gllllllllllll à tous et surtout à nous

pas grave vieille fripouille on a aps eu besoin de vos votes pr finir premier^^. Par contre yep gl pr ce soir mm si on a toujours pas de tickets…

gl pour ce soir les optimistes :wink:

ty pisto heffy glllll à vous aussi

Stade 1 KING5 2016
mardi 9 février

KING5 stade 1A patmyr61
KING5 stade 1B volpone76
KING5 stade 1C philpaterson
KING5 stade 1D canasta22
KING5 stade 1E morinos1

glllllllll à nous

tour de chauffe

les résultats

des bonnes rivers pour vilain pour pat phil et volponne

un call AQ pour moi vs kk et ak

et morinos qui fini dans les 400 non sans avoir démérité

gg les amis et mardi on se lache :smiley: :smiley:

Les5-optimistes-pour-végas

canasta22 (1D) 1433 80,20
morinos1 (1E) 441 175,00
volpone76 (1B) 1838 59,60
PhilPaterson (1C) 2512 32,30
patmyr61 (1A) 2578 29,90

377points

dur de faire mieux quand le croupier est en érrance :astonished:ops:

mais l’histoire n’est pas terminée

gg les amis et bonne semaine

:laughing: petit tour dechauffe histoire de prendre la température des river :slight_smile:
maintenant on à vu ! donc pour Mardi prochain je change de stratégie … j enverrais all in seulement aprés avoir vue la river ! :mrgreen: :mrgreen:
bonne semaine et GL a tous