Bruno Fitoussi devient le nouveau présentateur des World Series Of Poker sur RTL9
*Nous étions attristés à l’idée de ne plus voir MIK.22 aux commentaires de l’émission diffusée sur RTL 9.
La chaîne sauve les meubles, puisque c’est Bruno « The King » Fitoussi qui remplacera Michel aux commentaires. Il aura donc le plaisir de commenter son tournoi !
A la manière du WPT diffusé sur Canal + c’est une doublette qui tiendra les manettes. Le champion Français sera accompagné de Daniel Riolo, un journaliste sportif, plutôt abonné des chroniques footballistiques.
Bruno Fitoussi commente entre autres, la nouvelle saison de Direct Poker sur Direct 8, le Tournoi des As sur Paris Première.
Les nouveaux épisodes des WSOP seront diffusés à partir du jeudi 4 octobre à 23h30.*
Bruno a fait et fait énormément pour le poker en France.
Mais là ça devient quand même du monopole puisqu’on le voit partout à la télé (Direct8, Paris Première et maintenant RTL9).
Lui, on ne peut rien lui repprocher puisqu’on lui propose de commenter, évidemment il ne va po dire non même si il doit sans doute être pote avec Michel.
Le seul truc qui me dérange avant-tout dans tout cela, c’est d’être privé des commentaires et analyses de Michel.
Le reste ça reste du business et ils se débrouillent…
Je suis toujours déçu que MIK ne commente plus sur RTL9 mais bruno fitousi qui prend sa place est un moindre mal. On remplace un excellent commentateur par un autre. C’est sur mais pour la diversité des commentateurs, ce n’est pas génial. En france, entre direct8 paris première nous n’auraons lus q’un seul présentateur avec sa vision de poker même si elle est bonne. Il aurait été bon d’avoir quelqu’un d’autre …
Et il présentera seul ? Il aura des invités ? Si c’est le cas, il peut toujours inviter Mik ?
Je partage l’avis de tous le monde : c’est dommage que ce soit toujours le même commentateur pour toutes les émissions. Mais bon, au moins au niveau qualité d’analyse, on a pas de soucis à se faire.
Il y a encore pas mal d’émissions qui pourraient venir en France (High Stakes, Poker After Dark, etc.), et çà serait bien qu’une chaine puisse acheter les droits et permettent à Mik de nous présenter une émission de poker.
Tiverd: A part P14B, Mik.22 et Bruno Fitoussi, qui d'autre pour présenter du poker en France?
David Benyamine ou Fabrice soulier, mais il est vrai qu'ils ne sont pas nombreux nos joueurs francais, du à la politique envers les jeux d'argent dans notre pays
A part P14B qui, du grand publique, connait un joueur de poker francais?
jurisconseil: je ne dis pas que je ne regarderai pas... je sais que je vais regarder... mais franchement on va regretter MIK!!!!
bruno fitoussi est un excellent joueur, mais ses commentaires (cf. direct8) sont pas top... a voir!!!
MIK tu resteras avec P14B le top
franchement ne juge pas les commentaires de bruno fitoussi à partir de direct poker. il est difficile de faire de belles analyses sur du poker de faible niveau. j'ai vu des EPT commentés par bruno et là c'était d'un tout autre niveau.
bon pour les télespectateurs c’est un moindre mal (mais je ne pense pas que cela soulage MIK22 )
par contre une présentation en doublette style Canal nous permettra peut être d’avoir que du poker dans cette émission… sans que Bruno Fitoussi soit obligé de « faire l’article » à un people quelconque venu présenté son dernier spectacle et se foutant totalement du jeu…
J’ai un sérieux doute. RTL9 a évincé Michel pour une question de salaire /2, et on va me dire que Bruno Fitoussi a accepté la moitié du salaire de Michel pour venir…Avec les résultats qu’il amène avec lui !!!
Bizarre, bizarre…
Sinon, il ne faut pas juger BF sur Direct Poker, je trouve justement qu’il se met très bien à la portée des joueurs et du public supposé… Il n’hésite pas à dire quand il apprécie pas un jeu…
Il sait aussi que les amateurs sont sous la pression du plateau télé, et franchement, derrière son écran TV on peut même gagner un WPT…
Bonne chance à Bruno Fitoussi, même si il n’a pas le même style que MIK22 !
Il semble que RTL9 copie canal avec un commentateur et un pro du poker, ce sera certainement plus pointu qu’avec certains invité de Michel qui ne connaissais pas le poker, même si ca avais aussi son charme.