J’aime beaucoup les tatouages, donc je voulais créer un thread pour pouvoir contempler les tatouages des wameurs.
Cela pourrait être aussi le bon endroit pour soumettre vos projets de tatouages afin de recueillir des avis.
Pour ma part j’ai deux tatouages qui n’ont rien d’extraordinaire mais qui ont une valeur sentimentale, les voici :
La Martinique le département d’origine de mes parents.
Le prénom de mon petit frère.
A vous!
Valeur sentimental assez forte…
sinon plus sérieusement, non je ne suis pas tatoué
J’ai la signature de mon père sur mon avant bras droit.
voilà mon tatouage qui se situe en bas de mon dos (désolée la qualité de l’image n’est pas top)
Bisous
J’aime beaucoup les tatouages, donc je voulais créer un thread pour pouvoir contempler les tatouages des wameurs.
Cela pourrait être aussi le bon endroit pour soumettre vos projets de tatouages afin de recueillir des avis.
Pour ma part j’ai deux tatouages qui n’ont rien d’extraordinaire mais qui ont une valeur sentimentale, les voici :
A vous!
La photo est pas terrible, mais bon j’venais de le faire et difficile de bien s’auto-photographier le mollet
c’est le nom de l’amour de ma vie, depuis 8 ans elle me supporte
Très jolie Nightdog, je suppose que c’est le prénom de ta dulcinée?
OwO10
Septembre 3, 2008, 11:20
8
Karim66: J'ai la signature de mon père sur mon avant bras droit.
Ca devait être pratique à l'école pour signer les carnets à sa place :mrgreen:
J'ai qq tatouages. Un dragon médiéval sur un bras, sur la poitrine un tribal, un autre tribal sur l'autre bras et un soleil avec un idéogramme japonnais sur la cheville.
Pas de photo sous la main par contre sorry ...
Pour ma part toujours pas de tatouage, mais j’ai un projet tatouage
Un joker qui montrerait une paire de roi, que je situerai dans la nuque
zecak
Septembre 3, 2008, 12:34
10
Pour ma part, j’ai un signe tribal sur le ventre (aux abdos, enfin ce qui m’en reste) du côté gauche quand je me regarde le zz ca fait 7 ans que je l’ai fait faire …
pas de photo dispo pour le moment (pas du zz mais du tatoo … )
Et moi c’est une patte de panthère que j’ai sur le ventre, à gauche sous le nombril
Lol dans 30ans elle ressemble a une limace, en tout cas Top ton tatouage NightDog, quelle preuve d’amour ca fais rever
thephenom70: Et moi c'est une patte de panthère que j'ai sur le ventre, à gauche sous le nombril :wink:
Lol dans 30ans elle ressemble a une limace, en tout cas Top ton tatouage NightDog, quelle preuve d'amour ca fais rever :roll:
:mrgreen: :mrgreen: et si je prends bcp de poids, je pourrai prétendre avoir une empreinte de patte d'ours :mrgreen: :mrgreen:
OwO10: J'ai la signature de mon père sur mon avant bras droit.
Ca devait être pratique à l'école pour signer les carnets à sa place :mrgreen:
T'as beaucoup d'humour en toi :)
_ Soflalof _: Et moi c'est une patte de panthère que j'ai sur le ventre, à gauche sous le nombril :wink:
photos ... ? :oops: :oops:
:mrgreen:
A vous!
J’en ai 2 …
Celui que Steevy Boulay m’a fait…
et un autre offert par Rolex…
( je loupe aucun rendez-vous avec celui-là )
@ ++ autour d’un Pot
@ Caribstar et thephenom70
Merci.
j’y ai réfléchit longtemps avant de le faire, mais elle le mérite vraiment