redirection

Les Wameurs ensorcellent le Winamax Pokus

Afin de permettre aux Wameurs de montrer qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac sur le Winamax Pokus, Wam Poker vous propose ce satellite, qui vous est spécialement réservé, avec des tickets offerts en plus du prize pool :

  • 1er et 2e : ticket POKUS MILLION KO 50 €

  • 3e à 6e : ticket COLOSSUS 30 €
  • 7e à 10e : ticket MAGICUS KO 15 €
  • 11e et suivants : un ticket MAGICUS KO 15 € sera débloqué à chaque tranche de 15 € constituée par les buy-ins.

Comment s’inscrire

Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum avant le 31 octobre 2020. Il démarrera le lundi 2 novembre à 21h.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :

  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.

  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi "Les Wameurs au Winamax Pokus" et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 1 message sur le forum avant le 31/10/2020) : Les Wameurs au Winamax Pokus
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Structure du tournoi

  • Nom du tournoi : « Les Wameurs au Winamax Pokus »

  • Coup d'envoi : lundi 2 novembre à 21h.
  • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
  • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
  • Prix d'entrée : 1 €.
  • Enregistrement tardif : 9 niveaux.

Bonne chance à tous !

hello… j’ai un petit soucis quand je clique sur le lien je ne vois pas le mdp pour ce tournoi ???

merci d’avance pour la reponse :unamused:

edit :

je crois que j’ai stressé pour rien, je pensais que c’était ce soir mais en faite c’est lundi prochain :unamused:

Cool
in et GL à tous

La classe :sunglasses:
:four_leaf_clover: gl a tous
Et merci la wam :star_struck:

mheurci partenaire ^^

y a un souci dans le titre je crois

En voilà un tournoi qu’il est beau !

mheudb:
mheurci partenaire ^^

Chouette on va avoir des :twisted: des IN et des MDR pendant 5 jours

in

Mdr

Bonjour, j’aimerai participer, mais sur le lien le mdp n’apparait pas encore…normal? ou je suis hors clou?^^

On va essayer de le jouer, GL à tous !

ThenewNac:
Bonjour, j'aimerai participer, mais sur le lien le mdp n'apparait pas encore...normal? ou je suis hors clou?^^


Hello, il y avait bien un petit souci avec le lien mais c'est corrigé désormais :)

super

Inscrite,
Merci pour ce tournoi :smiley:

on va essayer de faire qqch :slight_smile:

In bien sûr !

:wink:

Gl à tous et in de mon côté

Wina Sabeesh:
Bonjour, j'aimerai participer, mais sur le lien le mdp n'apparait pas encore...normal? ou je suis hors clou?^^


Hello, il y avait bien un petit souci avec le lien mais c'est corrigé désormais :)

Yes merci! in du coup :mrgreen:

Merci pour ce tournoi.
IN OBV !!!