redirection

Les Vlahalouesste

Cet été on va

Etes-vous prêt à une nouvelle expérience pokeristique ?

Si oui vous pouvez continuer à lire, si non faut tout de suite arrêter :mrgreen:

8 Tournois tous les vendredis du 12 juillet au 30 aout inclus à 21h10
Tous en Free (gratos) :wink:

On fera un ptit championnat, le dernier marquera 1 pt puis le suivant +1, le suivant +1, etc, + 2pts pour les tableur-finalistes, + 3pts au 3ème, + 4pts au 2ème et + 5pts au vainqueur.

Le classement final se fera sur vos 5 meilleurs résultats.

Le Vainqueur de ce championnat gagnera le titre honorifique de Déjanté de L’Ouest !!!

Voilà…


Mais kesskidi le Babar, elle est où la nouvelle expérience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arf oui désolé alors lisez bien cette partie car tout irrespect des « défis » proposé entrainera des suppressions de points, voir je n’inviterais plus le joueur fautif sur aucun de mes tournois événement :smiling_imp:

Voici la liste des défis :

VENDREDI 12 JUILLET : Interdit de jouer avec une paire en main.
Il sera interdit de jouer si vous avez une paire en main donc obligation de passer même si vous êtes de grosse blinde !!!

VENDREDI 19 JUILLET : Obligation de jouer avec en main au moins un 2, un 3, un 4, un 5, un 6 ou un 7.
C’est à dire que si vous n’avez pas au moins une des cartes citées ci-dessus vous passez même si vous êtes de grosse blinde !!!

VENDREDI 26 JUILLET : Interdit de jouer avec au moins un J, une Q, un K ou un As.
Si vous avez une des cartes citées ci-dessus vous passez même si vous êtes de grosse blinde !!!

VENDREDI 02 AOUT : Les relances pré-flop, post-flop et post-turn ne devront pas dépasser le double de la BB.
Toute relance avant la river ne devront pas dépasser le double de la grosse blinde sauf quand la river sera découverte !!!

VENDREDI 09 AOUT : Pas de relances pré-flop.
Pré-flop c’est soit vous caller soit vous passez mais pas de relances, un coup le flop découvert les relances seront autorisées !!!

VENDREDI 16 AOUT : Interdit de All-in pré-flop, post-flop, post-turn.
Il sera interdit de relancer à tapis tant que la river ne sera pas découverte !!!

VENDREDI 23 AOUT : Obligation de call ou All-in.
Soit vous caller soit vous relancez au minimum à tapis !!!

VENDREDI 30 AOUT : Obligation, pré-flop, pour tous de jouer sa main.
Quelque soit votre main obligation de la jouer pré-flop donc aucune relance pré-flop, un coup le flop découvert le jeu sera à jouer normalement !!!

Voilà et j’espère que ces défis vous amuseront :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yop Babar !!! moi je serai ravi de participer à ses tournois de déjanté ( vu que je le suis déjà lol ) . je suppose qu’il y aura un mot de passe a tous ces tournois? si l’envie te prend de m’autoriser à participer !!! fais moi un signe !!! GL sur tes tables et à bientot :wink:

Pas de soucis Gripsou, tu recevras ton invit avec le mdp mais pas aujourd’hui, je commencerais à en envoyer vendredi (quand le tournoi du 12 juillet sera en ligne pour pouvoir vous inscrire)

Oui il faudra vous inscrire à l’avance car il n’y aura pas d’inscriptions tardives

Les tournois seront en ligne dans le lobby réel « communautés » une semaine avant !!!

Et pour toutes questions concernant les défis sont à poster ici !!!

Avant chaque tournoi je rappellerai ici le défi du soir :wink:

S’inscrire avant ok mais pourra t-on arriver en retard ?

Je ne rentre du taf que vers 21H30.

Si tu acceptes de m’inviter évidement. :astonished:ops:

avec plaisir s il reste une place :wink:

je suis par sur de tous les faire mais in !!! :wink:

je suis pas sur de tous les faire mais in !!! :wink:

Sympa ton challenge, ty :sunglasses:

J’essaierais d’être in autant que possible :wink:

ZERCAL:
je suis pas sur de tous les faire mais in !!! :wink:


rrhhoo, même ici il floode :mrgreen: :mrgreen:
JigSaw89:
je suis pas sur de tous les faire mais in !!! :wink:


rrhhoo, même ici il floode :mrgreen: :mrgreen:

oups !! pour le double post :oops: :oops:

Trop cool :wink:
In si possible :wink: et autant que possible. Je ferais décaler la naissance en août.

Plus y a de fous et moins y a de riz :mrgreen:

serai in avec plaisir si tu me rappelles de temps en temps à l ordre, car peur d oublier :imp:
en tous les cas de très jolies idées et très ludique

Oulaaaaaaa ! ça sent fort le fromage par ici…

Quoi qu’il en soit, encore une excellente initiative de notre Babar national :stuck_out_tongue: Ton cerveau se met-il en pause des fois ? :mrgreen:

une fois de plus une super idée :wink:

mais où va t’il s’arrêter ?? :mrgreen: :mrgreen:

je suis un peu dégouté car c’est ma pause pokeristique d’été, et je louperai ces tournoi foldinguos :astonished:ops: :cry:

Bonnes parties de rigolades à vous et à la rentrée :smiley:

Super sympa tes tournois Babar :mrgreen:

IN s’il reste une tite place

Oh oui oh oui oh oui… le géotrouvetout du poker :wink:

Je louperais les 2 premiers :cry: pour cause de Vlahalouesste justement :mrgreen:

Mais je ferais mon possible pour la suite.
Merci Babar
A bientôt

Yoooooo super !!!

Enfin une série de tournois fun !!!
Super !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre je connais personne à part Pomme… y’aura des zélés ?
Ou c’est réservé ? :sunglasses:

edit : dsl c6 tu as écris trop petit je t’avais po vu :mrgreen:

Coucou les Zami(e)s !!!

On peut arriver en retard, perso je le serais probablement :wink:

Si il reste des places… hummm… je ne crois pô avoir limité donc oui il reste des places :wink:

Vous faites ce que vous pourrez et que vous pouvez :wink:

Je ferais des rappels, enfin si j’y re-pense :wink:

Oui mon cerveau se mets en pause quand je dors :mrgreen:

Je m’arrêterais dans le mur :mrgreen: :mrgreen: et pi bin bonne vacance Cloclo :wink: à la rentrée tu viendras faire le tournoi des 900 posts :wink:

C6 je te souhaite également de passer de bonnes vacances avant de venir rejoindre notre bande de déjantés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon fishton, sont invités à mes tournois les ZELES, les PHILOS, les GOUDAS et tous mes ZAMI(E)S :wink:

A partir de vendredi vous recevrez l’invit avec le mdp :wink:

C’est-t-y ben une expression de chez nous, ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bin lors c’est comme ça qu’on parle cheu nou vindiou :mrgreen:

Chui d’la campane nondédiou :mrgreen: va falloir ti faire twoué la tiete dé viau :mrgreen: