redirection

les vieux bad ...

Beaucoup vont me dire ue les bad font parti du poker et je leur dirai statisquement parlant c’est exact. Maintenent regardons de plus pres le nombre de bad qu’il est possible d’avoir sur wina d’affiler. Juste apres la pause ,souvent ,une personne par table va voir sa chance decupler et recevoir meme 3 PAIRE D’AS de suite. Effectivement c’est possible ,le pourcentage de chance d’avoir une paire est de 0.45% donc 3 fois cela devrait faire comme 0.09 % (a peu près) donc autant dire quasi nul … Je pense que le jeu est truquer … tien aussi quand on y pense le mot « truquer » ne s’affiche pas dans wina … si toi aussi tu pense comme moi que le jeu est truquer post! ^^

Si tu pense que c’est truquer arrete de jouer…

et 0.09% c’est pas 0 et a l’échelle des millier de main qu’on joue c’est encore moins 0 bref

Je ne comprends pas…Si tu penses que le site est truqué, pourquoi y viens tu?

Maintenant, d aprés toi, le taux impressionnant de Bad ou de saloperies winamaxiennes sont du au site ou aux joueurs complétement débiles qui payent avec des mains illégitimes!!!

Comme premier message il y a mieux!!

Clic sur j’aime si j’ai raison!!

Je suis tout a fait d’accord avec toi mais il me fallait tout de même un début :wink:

il est vrai, le poker ici est très différent de ce qu on peut trouver en live.

a force de jouer les joueurs savent que les bads sont récurrents et non ps froid aux yeux. gros exemple : m’est arriver minimum 2 fois.

je suis cheap leader, j 'ai un bon jeu voire une paire, je 4bet preflop, des short stack s’invite sans hésitation avec des 7 2,ou 9 2 et finissent par donner des bads grace a la turn ou river