redirection

Les vacances c'est fini !

Hello,

Dans le précédent billet je vous avais annoncé la présentation de ma situation de jeux et mes premiers objectifs, alors les voilà.

D’une part, en ce qui concerne ma situation de jeux :

  • à l’heure actuelle comme je ne disposais pas de bankroll j’ai réalisé un dépôt de 15€ afin de pouvoir me lancer sur les micros limites. Un deuxième dépôt pourra éventuellement être envisagée dans quelques semaines (soit pour le bonus des Winamax séries, soit pour être plus à l’aise avec ma bankroll).

  • j’ai pas du le préciser dans le billet précédent mais je joue principalement des MTT, beaucoup de freerolls parce que je pense que ce sont des tremplins pour les petites bankrolls et sinon des tournois avec des structures très deep (Deepstack et MixMax). Cependant, il m’arrive de faire des sessions Sit&Go mais pour le coup c’est uniquement des doubles or nothing.

D’autre part, en ce qui concerne mes premiers objectifs :

  • Elaborer un planning afin d’organiser mes sessions de jeux, de travail, les séances de sport et mes études.

  • Profiter des offres Winamax, notamment les tournois freerolls (Ladies Freeroll, tournoi du jeudi, et les permis poker) afin de pouvoir construire une bankroll solide.

  • Prendre place sur les tournois régulier en micro limite (ce qui semble plutôt bien parti :wink:).

Voilà, c’est tout ce que j’avais a dire. Le prochain Billet sera certainement le bilan du mois d’Aout. En attendant, Good Luck sur vos tables et si vous avez des remarques ou autres n’hésitez pas :wink:

Alpha.