redirection

Les tournois et ses mains impitoyables ( BADs B.)

Dans la semaine du 21/08/11
C’est un tournoi à 5.50$ de buy-in ( acheté avec les gains des DON )

je tombe contre ces deux joueurs , dont je n’ai pas beaucoup d’infos … et puis dans ces tournois ca part all in dés que qqun a un AS …

Mais la c’est exagéré … juste avant un mec se fait sortir , avec une paire de roi contre As K au flop il y a A K 8 , ils partent all in …

toutes des mains plutôt « rares » en une dizaines de mains .

Par contre dans l’après midi j’avais essayé de jouer des tournois à 2$ de buy-in mais où l’on pouvait racheter des jetons … c’était injouable . tout le monde part a tapis avec n’importe quoi et recave à chaque fois , ca dure des heures et des heures …
et il n’y a pas moyen de jouer correctement , j’ai AS Q de trèfle après une vingtaine de mains , je suis all in et me fait sortir par une paire de valet completée au flop , (en plus ce sont des tournois turbo dc t’es obligé de jouer à pile ou face préflop)

et j’ai perdu un DON à 5$ aussi avant hier contre un voleur de blind j’ai AS 7 de trèfle et lui une histoire comme 7 9 dépareillé il touche un 9 …

Pas trop de chance ce jour la …

Et aujourrd’hui …

Je me ramasse deux BAD sur le même tournoi …
2$ freezeout

J’arrive à 4000 de tapis ( 1500 au départ )

Premier BAD

J’ai pas retrouvé mais je m’en souviens très bien …
j’ai Q10 au bouton , je fais un vol de blind à 270 ( contre 100 la BB)
Le mec me suit …

Le flop arrive Q95 (dépareillés) il ne lui reste plus que 1200 un petit check raise s’impose …
bref il me met all in directement …

bon la je me dit … réfléchis , il est loose , il a un petit stake , s’il ne fait pas ça il serait en bien mauvaise psoture , …
Je pense pas qu’il ai AQ ni KQ , il joue beaucoup de mains différentes et n’a fait que me suivre pré flop .

bn allez je suit …
:smiley: il a paire de 8

La suite … Turn : J River : 10

résultat : :imp: :imp: je vois rouge :mrgreen:

Bn allez pas grave on va remonter tout ca t’as encore + de 2000 de tapis …

Un peu plus tard dans le tournoi ( la première main après la pause … )
2ème BAD BEAT !!
JE me diiis woaaw tout va bien petite paire de dame

Bon allez un petit raise s’impose , un mec part all in ( short stake) et fait folder tout le monde :cry:

bn allez on pousse ls jetons … que vois je K 9 dépareillé SUPER !!
Ca va remonté …

Let see DA flop …

Résultat : :imp: :imp: :imp:

Y’en a marre :mrgreen:

Après je pousse tous mes jetons avec As 7 deux places avant le bouton et je sors la dessus énervé :unamused:

Voila tout … Les tournois c’est pas pour moi AJD je pense

C’est rassurant !
Y’a pas que sur Winamax qu’on se fait martyrisé par les Bads :wink:

SkonkOne94:
C'est rassurant !
Y'a pas que sur Winamax qu'on se fait martyrisé par les Bads :wink: