redirection

Les tongs à bascule

Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow_right:

Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :smiley:

Ah toi aussi t’es la reine d’Angleterre Zit ? En espérant que God save the Queen… GL à votre team :wink:

au boulot et gl

Cry-MeARiver:
Ah toi aussi t'es la reine d'Angleterre Zit ? En espérant que God save the Queen... GL à votre team ;)


À la base je voulais des seins donc ça doit doit être ok 😋

@ds excellent ce gif ✌
Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow:



Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :D


Bonne chance à vous :wink:

merci :smiley: pas certain que tu le joues aussi mais content de t’avoir revu à une table :wink:

Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow:



Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :D


Merci tout le monde, comme d’hab on passera au stade 2 et pas plus :mrgreen:

Nous c’est notre objectif cette année …encore !

GL Wameuses et wameurs

Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow:



Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :D


https://www.winamax.fr/equipe-king5/IF+NOT+US+AMERICA

Et alors djé vous avez fait quoi ?

Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow:



Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :D


Djedje87:
https://www.winamax.fr/equipe-king5/IF+NOT+US+AMERICA


Et alors djé vous avez fait quoi ? Position : 347
Score total : 978.6 pts

Joli Djé
Z’avez failli passer
Au pire ça marquera bcp de points pour le repêchage
fanfan1515:
Merci tout le monde, comme d'hab on passera au stade 2 et pas plus :mrgreen:

Comme d’hab je me sens seul le mardi soir 😜

je te rassure dans beaucoup d'équipe c'est comme cela.
mludo73:
Merci tout le monde, comme d'hab on passera au stade 2 et pas plus :mrgreen:

Comme d’hab je me sens seul le mardi soir 😜

je te rassure dans beaucoup d'équipe c'est comme cela.

LoL

Toujours les mêmes qui perf’ :mrgreen:

huummmm

:arrow_right: :spade:

Avec une équipe remaniée, les tongs à bascule rempilent pour cette édition :arrow:



Je profite de ce post pour souhaiter à toutes les équipes wam le meilleur pour ce king5 2019 :D