redirection

LES STADES DE FOOT AA OU 72

Parmis mes passions le foot est de loin la plus ancienne!

J’ai supporté et supporte toujours l’om en particulier, et le Tours fc club de mon enfance… grace a cela j’ai visité pas mal de stade avec ou sans mes 2 équipes de coeur.

Voici un petit podium via une main de poker pour donné mon sentiment sur chaque enceinte:

[AS] [3S] Marseille velodrome: quelle ambiance unique en France, mais comment un stade ouvert au vent enlève 50% de nos chants, c’est trop frustant vivement 2016 et son ‹ chapeau ›

[7S] [QD] Paris: pour l’ambiance c’est fini depuis la dissolution des groupes, elle reviendra peut etre avec le temps mais il faut admetre que la caisse de résonnance du parc est magic meme inégalé en france.

[9C] [8H] Lyon gerland, je note large car j’ai connu l’ancien avec des tribunes pop derrière les buts a 150M et je suis sur que la rénovation faite pour la coupe du monde a largement participé aus sacres des gones.

[KS] [JS] Saint-etienne et le stade typique Anglais c’est une très bonne main que dire?

[AH] [10C] Lens boelart avec sa tribune populaire plein centre et cette marseillaise sang et or… ces frites!!! fair play et chants garanties le nord quoi!

Bon je stop la car en texte il me faudrait des heures, je reste sur mon top 5 francais mais je posterais sans commentaire un top européen ou napoli (malgré sa piste d’athtlé) milano, dortmund, manchester, sont parmi les best!