Les réponses à vos questions Winamax
Bonne nouvelle : vous trouverez ici la résolution facile de la plupart des problèmes que vous avez pu rencontrer sur votre compte Winamax.
Si votre problème n’est pas listé ici, consultez également la F.A.Q sur www.winamax.fr .
N’envoyez un mail au support qu’en dernier recours. Et n’en envoyez qu’UN SEUL pour ne pas ralentir le traitement de vos demandes.

1. Je veux migrer mon compte
Si vous disposez déjà d’un compte Winamax.com ou Wam-Poker.com, vous pouvez dès maintenant créer votre compte sur la nouvelle version de Winamax.fr.
Pour cela, vous devez entrer vos identifiants (adresse mail et mot de passe de votre ancien compte Winamax.COM) sur la page suivante :
https://www.winamax.fr/account/migrate.php
Assurez-vous de bien saisir l’adresse email d’enregistrement de votre ancien compte Winamax.com afin que la migration se déroule correctement.
2. Je veux retirer/transférer mon argent de Winamax.com
- Connectez-vous sur votre ancien compte Winamax.com (avec l’adresse mail et le mot de passe du compte Winamax.com)
- Choisissez votre mode de retrait : Ticket Premium ou Virement bancaire.
Via Ticket Premium, vous recevrez un email contenant un code et pourrez alors utiliser ce code sur Winamax.fr.
Cela créditera votre compte en argent réel sur Winamax.fr du solde indiqué avec un bonus de 10% cash, sans condition particulière.
3. Je veux déposer avec mon Ticket premium
Vous pouvez créditer votre compte avec votre Ticket Premium dès maintenant.
Pour cela connectez-vous avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe du compte) sur votre compte Winamax.fr :
-
Cliquez sur « <strong>DÉPOSER</strong> », en haut à droite, -
Puis « Dépôt avec carte prépayée Ticket Premium », -
Saisissez le montant puis le code Ticket Premium que vous avez reçu par email.
Attention, selon les limites de dépôt que vous avez choisies lors de l’inscription, il se peut que vous ne puissiez pas déposer l’intégralité de votre Ticket premium en une fois.
Dans ce cas, votre ticket Premium reste valable, vous pourrez le réutiliser pour créditer votre compte dans le futur.
Si vous n’avez pas reçu votre Ticket Premium, vérifiez dans le dossier SPAM / Courrier indésirable. Sinon, contactez le support à cette adresse support@winamax.fr.
4. Je veux modifier mes limites de dépôt.
- Connectez-vous à votre compte sur www.winamax.fr avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe).
- Allez dans « Espace perso »
- Cliquez sur « Définir mes limites de jeu ».
Si vous voulez diminuer votre limite de dépôt, la modification sera effective immédiatement.
Si vous désirez l’augmenter, la modification sera prise en compte 48h après.
5. Je veux activer mon compte en argent réel.
Connectez-vous sur notre site www.winamax.fr avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe), puis cliquez sur «Accéder aux Freerolls" ou "Déposer » en haut à droite de la page du site.
Suivez les étapes 1 et 2. Votre compte en argent réel est maintenant activé. L’étape de dépôt numéro 3 est facultative.
6. Je veux récupérer mes Avantages (Miles, tickets, statut VIP)
Pour transférer vos miles et votre statut, vous devez récupérer un code confidentiel.
Marche à suivre :
- Connectez-vous sur le site www.winamax.fr avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe).
- Sous le menu « Mon compte » cliquez sur le lien « Transfert vers Winamax.fr ».
Après avoir récupéré le code, suivez ces étapes ;
- Connectez-vous sur www.winamax.fr,
- Cliquez sur « Espace Perso »,
- Sous le menu « Mes avantages » cliquez sur « Transfert de mes avantages de winamax.com»
- Saisissez le code que vous venez de récupérer (pensez à faire un copier/coller pour vous faciliter la tache)
7. Je veux valider mon compte définitivement
Un compte créé et activé sur Winamax.fr reste, au regard de la loi, un compte provisoire.
Il est indispensable de valider définitivement votre compte, c’est en effet la seule démarche qui vous permette de retirer vos gains de Winamax.fr.
Pour cela, vous devrez impérativement nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai de 30 jours suivant votre inscription provisoire.
-
La copie de votre carte d’identité nationale (recto et verso) OU de votre passeport OU de votre permis de conduire . Tous ces documents doivent être en cours de validité et les copies de très bonne qualité.
-
Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire), attestant que le compte bancaire est à votre nom.
Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l’une des manières suivantes :
-
Par email à support@winamax.fr
Si vous ne possédez pas de scanner, pensez à prendre des photos numériques. Egalement, les bureaux de tabac et les cybercafés près de chez vous possèdent en général un scanner. -
Par fax au : +33 1 45 50 19 89
-
Par courrier postal adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07
Une fois les documents reçus et analysés, nous vous enverrons rapidement un code de vérification par voie postale que vous devrez saisir sur votre compte sur le site www.winamax.fr afin de valider définitivement votre compte.
8. Je veux effectuer un retrait sur Winamax.fr
Pour effectuer un retrait, vous devez au préalable avoir validé votre compte winamax.fr de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d’identité recto / verso et de votre RIB. Voir paragraphe précédent, N°7.
Vous serez alors en mesure d’effectuer des retraits en vous connectant à votre compte sur www.winamax.fr (avec l’adresse mail et le mot de passe de votre compte).

ops:
MIK.22 bonne chance !