En voila un bon topic dédié au plaisir d’offrir et aux yeux qui pétillent !
Même si en ce qui me concerne, je n’attends pas ce fameux 25 12 pour faire de belles surprises… que ce soit un 12 avril, un 19 septembre ou bien un 9 février ! Je n’aime pas respecter les calendriers qui nous dictent à quel moment il faut fêter ceci ou cela… L’envie, le plaisir et l’émotion peuvent se manifester à tout moment durant le reste de l’année !
C’est comme la St Valentin… urrkkk…
M’enfin passons… :mrgreen:
Après avoir foiré le freewam, le birthday tournament de Lady FPT ainsi que quelqes DON à 2 dolls (oui oui, que de bons résultats ce soir, on peut le dire ops: :mrgreen: ), je suis justement entrain de faire quelques paquets cadeaux pour ma douce qui rentre demain, après deux longs mois passés en formation auprès de maîtres mosaïstes. J’ai donc eu le temps de trouver les bons cadeaux personnalisés qui vont faire pétiller ses petits yeux ! ops:
ME reste encore quelques achats à faire mais pour l’instant, c’est déja pas mal et je pense que le plasir sera partagé…
les 5 saisons DVD d’Ally McBeal
DVD The Hours
Maxi 45 tours collector du single de THE CURE, Lovecats
une petite plaque émaillée sur laquelle est marqué ATELIER… pour son espace de travail et création… Un clin d oeil en somme…
Un très beau livre sur la mosaïque, son histoire et ses techniques
un pendentif en gorgone (corail) rouge
Un syphon des années 30. Sublime état. Un joli bleu. Verre épais et lourd. Très bel objet.
un cadre photo avec différents timbres du mali, pays qu’elle apprécie particulièrement
Rayon antiquité. Une statuette d’environ 60 cm en bronze, art florrentin. Qui n’est pas sans rappeller les travaux de giacometti par son aspect élancé et filiforme.
Et je pense d’ici là rajouter également un petit ipod shuffle couleur pomme
Voili voilou… :mrgreen:
Moi je n’ai rien demandé… ce sera la surprise ! c’est mieux comme cela ! Même si je crois savoir qu’il y a déjà une sculpture plutôt imposante représentant une sorcière m’attend quelque part… A moins que ce ne soit sous la forme d’une grande marionnette à fil datant du début XXieme… Le reste… bah… je verrai le 24 au soir, entre deux coupes de champagne, lovés dans le canapé ! ops:
Tiens c’est étrange, je viens de me rendre compte que personne n’est au courant de cette liste… et là d’un seul coup… je la livre à la communauté WAM ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc …ce noël je me suis offert un pc de course et une nouvelle grosse voiture
( j ai redécoré un mur avec la précédente )…on n est jamais aussi bien servit que par soi même
le pire cadeau des cadeaux que j'ai eu : 1 aspirateur ! :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :wink:
Désolé j'y vais :arrow:
A.
PS : De ce côté là, je dois bien avouer que j'ai toujours été surpris et gâté.. jamais un "cadeau" pratique et fonctionnel... Toujours des attentions personnalisées en rapport avec mes goûts ou envies.
Si je peux te rassurer chipouille moi a noel dernier j’ai eu… une centrale vapeur c’est pas mieux que l’aspi :mrgreen:
Et cette année vu le nombre d’enfants (neveu, niece ect ect) bah j’ai décidé de faire des beaux cadeaux que pour eux et des bricoles pour les adultes… je me rattrape sur les annivs c’est plus eparpillé :mrgreen:
Et pour moi, je n’attend rien de spécial du père noel, je me fais mes propres cadeaux tout au long de l’année :mrgreen:
euh si tu peux envoyer un message a adriana karembeu ou une autre belle créture , je t’envoie mon adresse par mp si elle veulent passer noel a la maison :mrgreen: … voilà une idée sympa
bon en plus du genou tout neuf père noël , j’ai commandé un écran plat pour mon pc , un tv LCD , ma femme une Wii … et on se retrouve avec un micro ondes , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii