redirection

Les Picnicoeurs

Bienvenue à Kris, à Bouriquet ( je kiffe ce nom :stuck_out_tongue: ), à Tiflo et à Zoolies.

Merci pour ton passage sur le tournoi Teut.
Bon pour finir j’ai tilter après 2h30 de tournois pour finir a la 160eme place.
Top paire contre double paire
un moment d’égarement et j’ai balancer mon tapis à la turn en sachant que j’était surement pas devant (contre un tapis légèrement plus gros).
Va falloir que je travaille ma résistance à la durée pour éviter ce genre d’erreur d’inatention.

Et vous vos perf ca a donner quoi? J’ai pu voir kris un moment qui avait l’air bien placé sur un deep.

Hello ! J-1 avant le premier tournois de qualif.
Comment se sentent les Picnicoeurs?
Pour ma part j’ai hâte d’en découdre et de faire parler les cartes (avec le plus de réussite possible je l’espère :wink: !
Rendez vous demain sur les premiers tournois !

++

EDIT : petite question d’organisation, il y a donc 5 tournois demain entre 20h30 et 21h (si j’ai bien compris on joue chacun un tournois différent). Donc qui décide dans quel tournois on doit s’inscrire? est ce que cela se fait automatiquement?

je pense que chaque joueurs d’une équipe reçoit un ticket tournoi différent pour participer au tournois 1 2 3 4 ou 5

C’est bien ce que je pensais aussi. Merci pour la confirmation bouriquet :wink:

Bonsoir à tous,
voila on est a J-1 et je vous envoie ce message pour vous souhaiter bonne chance. Je vous signale également que les tickets ont été envoyés. Comme vous l’avez remarqué chaque joueur participe à un tournoi différent. J’espère que la motivation est la et que les Picnicoeurs seront qualifiés pour l’étape 2. Je passerai sur le forum souvent dans la soirée donc s’il y a des questions n’hésitez pas. :laughing:

je me suis inscrit pour le 1D :wink:

Pour ma part je fermerais la marche avec le 1E :wink: ! Je viendrai jeter un oeil pour vous soutenir sur vos tournois dès 20h30.

Ca c cool !!! :laughing:
pour ma part, je serais en 1C !!! Je vais tout donner pour cette belle team !!!

il faudrait peut être avertir les 2 qui n’on pas donné signe de vie par mail non :confused::

On est tous inscrit j’ai vérifié !!!Chaque membre s’est inscrit à son tournoi !!! Allez, on peut le faire !!!

Ahhh que c’est moche de perdre comme ca ! J’ai besoin de votre analyse lol !

bon bah rendez-vous le 7 pour de nouvelles aventures :wink:

Yes ! En tout cas bien sympas de jouer en équipe. Je suis certain qu’on fera mieux la prochaine fois.

Oui, on fera mieux c’est sur. Je n’ai pas bien vu la main Tiflo tout ce que je sais c’est que tu avais AS-Roi…

50/50 est il a pas u de chance

Ok, moi perso je n’ai pas eu de jeu et le peu que j’avais je n’avais pas la position. En plus a chaque fois que je voyais le flop je me disais "t’as bien fait de pas y etre allé ". Ca ne pourra que mieux se passer la semaine prochaine. Je compte sur vous !!! Ca peut passer !!! :stuck_out_tongue:

Bah pour résumer je touche As Roi, mon adversaire relance UTG 4BB, je surrelance à 8BB soit la moitié de mon tapis (je la voyais sur un AQ ou AJ ou une paire au pire) elle me surrelance a tapis, je me dit donc que au pire c’est un coin flip au mieux … un 80/20 pour ma pomme.
Et elle découvre … paire de 2 … je trouve un peu loose sa relance a tapis ou est ce que j’ai fait une erreur quelque part?

pas d’erreur j’aurais fais la même. il était un peu léger en face

Bon bah pas de regret alors :smiley: ! On finit a quelle place Teut?