(Phil ecrit ce petit mot doux sur un billet d'1$ qu'il jette à la figure de Chip Reese, qui vient de le destacker et de le sortir du tournoi)
J'avoue que c'est pas très fair play, mais je trouve sa original :lol: enfin il aurais pu le faire sur un billet de 100$ parce que là se fait pauvre gars :mrgreen: :mrgreen:
(Phil ecrit ce petit mot doux sur un billet d'1$ qu'il jette à la figure de Chip Reese, qui vient de le destacker et de le sortir du tournoi)
J'avoue que c'est pas très fair play, mais je trouve sa original :lol: enfin il aurais pu le faire sur un billet de 100$ parce que là se fait pauvre gars :mrgreen: :mrgreen:
Ouaip!
Je sais pas ce qu'a répondu Cheep Reese, mais à sa place j'aurais proposé à Hellmuth de régler ça à l'ancienne dans un tête à tête cach game recave illimitée variante au choix du donneur! :lol:
Costkiller69: A Las Vegas, un dicton circule parmi les anciens pro du poker : "Ne tapez pas sur l’aquarium, cela fait peur aux poissons".
Ce qui veut dire qu'il serait mal inspiré pour un bon joueur d'insulter un faible joueur car c'est de ce dernier que viendra l'argent.
Donc si vous vous prenez un bad beat par un joueur qui vous a payé sec avec seulement deux outs (sic), gardez votre calme et ne l'alertez pas sur votre niveau de jeu en lui expliquant comment on joue au poker ;)
Excellent ! Il faut l'inscrire dans le réglement de tous les sites de poker en ligne et tout le forums de poker !
Ou est-ce seulement moi qui le trouve un peu triste avec des gens qui traitent tout le monde de fish dès qu'ils perdent une main ? ;-)
"c’est pas possible… c’est pas possible" (répété en boucle) de moi meme…
nicochoco75: lors de sa victoire aux etats unis d(un tournoi majeur et parce qu'il avait effectué un call trés surpprenant il a été demandé à Patrick ■■■■■ les raisons de son choix:
Reponse: Au PSG on est pas des homos
Comprenne qui veut..........
« le poker est la chose la violente que l’on puisse faire assis »
« If you call it’s over baby », Scotty N’Guyen Finale WSOP
« If you call i show you the nuts, if you fold i show you the bluff » Esfandiari Monaco2008
« I was born UTG » Serrurier
« » It was niceto play with you sir. I call « »
Je en sais plus commetn qui s’appelait le messieur, américain en tout cas…
a la fin d’un heads up interminable lors d’un ept cette saisono
c’est un scandal !! personne n’a citer le prince du good beat, je veux bien sur parler de ragnarok1er notre maitre à tous
Il nous rapporte cette phrase qu’il tient de son grand père en personne :