Le poker est un jeu à informations incomplètes, c’est pourquoi la réponse à tant de questions de poker est « cela dépend »
j’aime beaucoup cette phrase (c’est pour ça qu’elle est notée juste en dessous)
Le poker est un jeu à informations incomplètes, c’est pourquoi la réponse à tant de questions de poker est « cela dépend »
j’aime beaucoup cette phrase (c’est pour ça qu’elle est notée juste en dessous)
jolie 
« c’mon russian get out »
Tony G 
lors de sa victoire aux etats unis d(un tournoi majeur et parce qu’il avait effectué un call trés surpprenant il a été demandé à Patrick Bruel les raisons de son choix:
Reponse: Au PSG on est pas des homos
Comprenne qui veut…
j’adore
That’s Poker , ma paire de roix a gagner contre une paire tapis préflop 250€ a l’aviation , y’a une semaine.
Le mec etait défasé.
La définition du bad beat selon CrocMonsieur:
« Bien joué, mal réussi! »

le sexe cest bien mais ça dure moins longtenps que le poker
Alan Williams
Mr cagoule vous attend.Mais comme il joue au poker en ligne,selon ses résultats,il me fait savoir qu’il pourra vous recevoir dans 10 minutes ou dans 6 heures.
mon dentiste
les tournois c’est une grande loterie où les bons joueurs ont plus de tickets gagnants que les autres
doyle brunson je crois
« si tu suis, c’est fini pour toi baby!! »
scotty nguyen je pense, derniere main du main event…il ne bluffait pas le bougre!
alf128:
les tournois c'est une grande loterie où les bons joueurs ont plus de tickets gagnants que les autres
doyle brunson je crois
-Ca me saoule ca fait 3 fois que j’ai cette main
-Si tu savais la jouer tu serais riche
-Ils ont essayé de m’éliminer en 2 mains de suite! Les as contre les rois, tout à l’heure les valets contre les dames. S’il avait su joué sa paire d’as je serais déjà dehors…
Phil Helmuth à la croupière au premier jour du WSOP 2006
sineges:
Scotty Nguyen en heads'up du main event des WSOP en 1998, la phrase qui lui a permis de se faire payer son full des 9 par les 8 à la river et de gagner le bracelet.
ma signature…
la première de moi (d’ou le niveau)
la seconde de Rusty (Ocean’s 11).
Moi j’ai bien ma signature faite par Doy brunson
Je n’aime pas jouer pour de l’argent, mais je remercie les autres joueur d’aimé sa.
Chris ferguson 
voir ma signature,
extrait du film « les jooueurs »
Tim Vance face à Soren Jensen dans le HU mémorable et horrible de Copenhague après 4h 1/4 de HU digne d’un S$G $1 qui touche finallement sa flush max :
“It’s been nice playing with you sir, I call…”
c’est pas 1 joueur connu, mais dans le contexte de cette fin de tournoi hallucinante de lenteur, j’ai adoré