redirection

les perles d internet

un billet sur les petites videos d internet qui meritent d etre vues

[evideo]le bouffon a l'état pur!!! - YouTube
[evideo]Tuning ta life - YouTube

On a vu tyger12 sur un terrain de foot
et Chral74 qui était venu lui piquer le ballon

[evideo][/evideo]

ta vue le petit coup de pied que jlui met a la barbak…pire qu’une victime…il va allais se plaindre encore…jai du tapé tro fort…on l’entend plus …il va avoir 6 mois d’arret la…limite il agonise…c la barbak de wina elle se plaind avec rien…avec un alvin il ten fais un requin alors imagine… il a un peu tro la mentalité marseillaise a mon gout… …men veut pas ma carlita …aller lol il va encore se faché et jvais encore ete obliger de le fracassais sur le terrain…lol

[evideo][/evideo]

[evideo]- YouTube

[evideo]Un opposant au mariage homosexuel tient des propos douteux sur les "PD" et ceux qui "s'enculent". - YouTube

[evideo]Micro-trottoir de la manif' pour la mariage homosexuel du 16 décembre 2012 place de la Bastille. - YouTube

alors, pour ou contre ? :mrgreen:

contre.

J’aurai pa supporté que mes parents soient gay.
imaginer mon pere embrasser un homme …
beurk … ça me donne la gerbe.

je comprend qu’on puisse etre gay.

mais je veux eviter cette vision d’horreur à d’autres enfants.

si y a pas d’enfants dans l’histoire
ça ne me derange pas que des gay se marient.

quand jvois sa a la tele sa me fou la gerbe …dsole suis sensible…lol…se qui ma fais delire ses "je comprend que lon puisse etre gay"mdr keo…franchement pas moi …tape dans la boite a caca…ses pas de mon ressort et embrasse un barbu beurkkkkk…jarete jvais manger apres…tchuss …dsoler pour la communautée gay mes suis pas pour le mariage…

j’adore le jeu avec sarkozy j’aimerai bien l’avoir
le reste est trop drole

[evideo][/evideo]

azertyupiouhgs
dfrtgyhujkiloloiu

[evideo][/evideo]