redirection

Les objectifs K5 :

Chacun des objectifs suivants représente un total à atteindre pour toute l’équipe. Un ou plusieurs joueurs peuvent accomplir la mission pour l’équipe.

Objectifs Cash Game

Jouer 500 mains de Texas Hold'em en Cash Game
Jouer 250 mains de Omaha en Cash Game

Objectifs MTT

Entrer dans l'argent dans 2 MTT (hors freeroll)
Jouer 15  MTT (hors freeroll)

Objectifs Sit & Go

Gagner 5 Head's up (déglingos inclus)
Entrer 3 fois dans l'argent sur un  'Double or Nothing'
Gagner 1 Sit & Go 10 joueurs (hors Sit&Go Freeroll)
Gagner 2 Sit & Go 5 joueurs

Hello les champ’s! :smiley:

je suis certain d’accomplir ce défi :

x Entrer 3 fois dans l’argent sur un ‹ Double or Nothing ›

et éventuellement

x Gagner 2 Sit & Go 5 joueurs
x Entrer dans l’argent dans 2 MTT (hors freeroll)

ps: faudrait envoyer un mail a tout le monde, car je n’ai eu aucune notification pour ce message, et l’existence de ce blog! :wink:
A+daren

Salut les winners ,

Salut les loosers aussi :slight_smile:

J’espère que vous êtes motivés pour faire au mieux dans une ambiance sympa.

Captain’ t’as une idée d’un moyen de communication entre les tournois (mail ou forum ?) et pendant les tournois (messagerie instantanée Skype ou autre). Ca serait sympa de se présenter, de parler un peu stratégie et de faire le point le moment venu sur les objectifs. Comme l’a dit darentomas il faudrait contacter tous les joueurs, je ne savais pas que mon inscription avait été confirmée.

Pourquoi pas se faire un petit MTT ensemble un de ces soirs et discuter sur skype ?

A+ partners,
mickaël

Salut,

Pas terrible pour moi. je n’ai rien touché pendant plusieurs niveaux et j’ai perdu la moitié de mon tapis pour tomber à 1000 avec all-in KQ et les blinds à 250.

Finalement tapis avec K3s je suis all-in et je tombe contre KJ. Je touche 2 paires au flop! Mais mon adversaire aussi :frowning:

On ne t’a pas vu mikosbarbar

J’ai vu darentomass pour qui ça se passait plutôt bien. Benj était encore là et barjo a perdu quelques mains avant moi.

A suivre le nombre de points de la dernière équipe qualifiée.

A+,
Mickaël

Hello mick,

J’ai terminé dans les 900 mais c’est insuffisant, d’après ce que j’ai constaté il faut qu’un membre de l’équipe termine dans les 10 pour se qualifier dès maintenant! peu importe le résultat des autres…

Après les points totaux de l’équipe auront peut être plus d’importance par la suite?

Bon et mikos a disparu?

si le capitaine quitte le navire c’est mauvais signe! :confused:

a+ daren

Slt Darentomass,

Ici les résultats du 1er mardi:
https://www.winamax.fr/King5/live_results.php
Il fallait environ 900 points pour se qualifier. Ta remarque est exacte, il faut être 6éme pour qualifier seul son équipe.

En te classant 900 tu nous as rapporté environ 140 points, ce qui est pas mal. Si on avait tous fait aussi bien que toi on n’aurait pas été ridicules. J’ai tracé une courbe sous excel qui m’a permis de tirer quelques indications:

En fonction du nombre de joueurs, les « minimas » pour être qualifiés si tous les joueurs obtiennent le même classement:

5 joueurs:
180 points / joueur
position moyenne : 580 ème

4 joueurs:
225 points / joueur
position moyenne : 350

3 joueurs:
300 points / joueur
position moyenne : 166

2 joueurs:
450 points / joueur
position moyenne : 53

1 joueur:
900 points / joueur
position : 6

A 5000 joueurs, la progression du nombre de points est globalement linéaire jusqu’à la 150ème place puis s’envole. Sans un exploit personnel c’est donc vraiment un jeu d’équipe.

Je serai présent mardi en espérant revoir les membres de l’équipe. mardi prochain j’espère avoir un meilleur jeu, les meilleurs sont déjà qualifiés et nous seront certainement bcp moins nombreux. Regarde dans le chat du tournoi Darentomass, je t’ai envoyé plusieurs messages mardi.

A+,
Mickaël