redirection

Les moules calibre 50 n'existeront jamais ?

La mer de la NL50 ne me veut décidément pas… Elle me rejete pour la énième fois sur la plage du multitabling NL20/30…

Je me pose vraiment des questions sur mon jeu… Ok il y a un petit gap au niveau agression en NL50 tout ça mais il peut pas être aussi grand pour que je me fasse défoncer !
Aussi je me rends compte que je suis encore très faible sur le plan psychologique, je réagis très mal sur les coups perdus, ma souris et même mon laptop pourraient y passer si ça continue. Faut que je travaille vraiment là dessus mais je ne sais pas trop comment procéder. Ya un bouquin là dessus non ?

Je vais pas faire un post très long, c’est juste pour que je mette à plat ce problème de contrôle de moi même…

Je vais retourner en NL30 en mode 15 tabling et faire un max de volume pour ship les hand challenges, monter des € pour arriver très large lors de mon prochain shoot en NL50.
D’ici là, il va falloir que je trouve des trucs pour bosser sur mon « émotivité » !

M’enfin ce n’est pas pour tout de suite ça, vu que je pars Dimanche pour bosser 1 semaine à Cannes, et que 2 jours après go to Dublin !
2 semaines qui s’annoncent énormes avec pour la 1ère le retour au deal (j’espère que j’aurai pas trop perdu !), les grands noms du poker, et pour la 2nde on passe de lautre coté de la table, on rencontre plein de wameurs, party tout ça :smiley: !

Bon sur ce, Bonne nuit !

avec 15 tables , tu fais comment pour avoir une bonne lecture??

javais fait la meme erreur , vouloir jouer PLUS pour gagner PLUS mais ca marche pas , cest mieux d ouvrir moins de table et de mieux voir ce qui se passe

cest mieux de gagenr 1 CAVE par heure en plus que de gagner un challenge

Je ne vais pas brag vu que je run déjà bad, mais je pense que le 15 tabling me va très très bien en NL30.

D’ailleurs je n’ai pas précisé que mon pour mon shoot, je jouais entre 4 et 6 tables en NL50.

vu comment ta crush la NL20/30 le mois dernier c’est juste une question de run pour la NL50 imo :wink:

Ta shoot avec combien de buy in et tu compte shoot avec combien la prichaines fois?

Mais surtout profite bien de ces prochaines semaines avec le PPT et le WPO :smiley:

PS: Pour le bouquin y a poker mindset mais bon il va surtout te rabâcher plus ou moins la même chose pendant le livre

Et il rabâche quoi ?

J’ai shoot avec 2,7k et je suis down de 8BI, c’est donc pas ENORME mais la perte de confiance l’est.
Je pense re shoot vers les 60BI je sais pas trop.

Pourquoi tu ‹ shoot › la NL50 avec 2.7K? C’est sick. Perso a ta place je serai en NL100 avec ça.

Anyway arrête de move down parce que t’as perdu 8BI. T’es overrollé pour la limite.

Karim66:


Anyway arrête de move down parce que t'as perdu 8BI. T'es overrollé pour la limite.

This
Zorro__62:


Anyway arrête de move down parce que t'as perdu 8BI. T'es overrollé pour la limite.

This

this+1 en plus t'as shoot X milliers de main en NL100.

et merde joue ABC poker tu te level pas et t'attends les livraisons sur 8 tables si tu as peur de la variance, ça marche même en 100.

e/ oh la vache les moules devaient être avariées j'ai retapissé les chiottes ce soir :roll:

Je trouve ca pas génial de changer ton nb de tables aussi fortement à chaque fois.
Tu deregles pas mal ton jeu à faire ca. Mon conseil, joues toujours le meme nombre de tables à 2 près.

courage dude, par contre je sais pas comment tu arrives à jouer 15 tables sérieusement, avant j’en jouait 9 en mode bot et ca fait quelques temps que je suis passé à 6 est ca me va mieux, plus focus, on comprend mieux la dynamique, on est concentré sur tout les plays, blabla…

GL pour la suite, on va bien finir par la détruire cette 50 :smiling_imp:

gl la moule, travaille un peu ta chattitude, je pense aussi que vu tes résultats précédents t’es mûr pour la 50

Fernand1962:
Je trouve ca pas génial de changer ton nb de tables aussi fortement à chaque fois.
Tu deregles pas mal ton jeu à faire ca. Mon conseil, joues toujours le meme nombre de tables à 2 près.


+1

Pour poker mindset ça rabâche qu'au poker il y a de la variance, qu'il faut l'accepter et qu'il faut pas tilter.

Rien qu'on se ne sait pas déjà mais le voir écrit pendant pres de 300 pages ca peut aider peut etre ...

Enfin je pense pas qu'on est besoin d'un livre pour gerer ca, c'est juste un travail sur soi bien que c'est pas toujours facile au poker :|

Bon bah je continue en 50 alors, -6BI encore :slight_smile: C’est décidé j’arrete la NL50 et le vrai poker, j’ai pas le mental de me prendre des trucs pareils.

tu joues quel stats pour etre down en NL50 ?