Quel sont pour vous les meilleurs sites de freerolls :
Car moi j’aime bien Winamax mais pour les freerolls colibri il faut deja avoir investit de l’argent avant Donc pour moi ce ne sont plus vraiment des freerolls
Quel sont pour vous les meilleurs sites de freerolls :
Car moi j’aime bien Winamax mais pour les freerolls colibri il faut deja avoir investit de l’argent avant Donc pour moi ce ne sont plus vraiment des freerolls
Sur Winamax tu as quand meme 2 freeroll a gain réel un à 16h et l’autre à 20h.
Journalier :
Biensur
et c’est quoi les titres de ces tournois :
car je suis en train de chercher je trouve pas
ils sont annoncer 1h avant :
Les titres sont fourbes il est vrai : Freeroll 100$ et Freeroll 150$ !!!
Début des Inscription 2h - 2H30 avant le début du tournoi.
winamax, c’est le meilleur site pour un freeroll !!!
Au depart j’etais sur partypoker comme bcp surement mais pour pouvoir faire un free il faut certifier un virement dans les 7 jours qui suivent le freeroll que tu fais. Sur winamax, c completement gratuit !! pas de virement a faire, rien du tout. Tu t’inscrit et hop c parti pour deux freerolls qutidiens. Tu gagnes quelques dollars dans un bon jour et tu commences a jouer en real sans avoir mis un seul sous. Tu grimpes jusque 100 $ voire plus et hop tu vires sur ton compte
Pas belle la vie sur winamax ?
ok merci
malheureusement j’aurais preferer que ce soit a 21h le deuxime car avant je suis souvent occuper mais bon on va pas faire la fine bouche
Sur Winamax tu as quand meme 2 freeroll a gain réel un à 16h et l'autre à 20h.
J’ai jamais crédité quoi que ce soit moi…
Merci, je viens de les trouver
oui il ne faut rien créditer
Mais il ne sont présent que deux heures avant C’etati peut erte pour caque tu ne les trouvais pas
(coomme moi
)
perso pour les freerolls je trouve que rien ne vaut pittbull
1 free toutes les heures, max 200 personnes, 18 payées
on n est pas obligéde mettre des sous sur le compte ma femme joue sur winamax elle a ouvert un compte sns y mettre de l argent elle peut faire les freerolls sans probleme