redirection

Les méandres d'une passion dévorante

Je suis étudiant cette année en maths sup maths spé ce qui me donne peu de temps pour me consacrer au poker. Ce blog n’est donc pas prêt d’avancer mais cela me fait marrer de continuer à le nourrir malgré tout. On verse carrément dans l’idée du road trip instituée dès le début: on va quelque part mais je ne sais pas moi même où :slight_smile:

J’avais décidé de rédiger ce blog pour réapprivoiser mon envie de jouer au poker en me donnant des challenges, un cap à tenir mais je me rends compte que je lâche prise malgré tout. Je pense d’ailleurs que l’on doit être nombreux à avoir comme premier réflexe au moment d’allumer son ordi, d’ouvrir Wam poker et nos sites de poker préférés. Ce rituel, je m’y adonne depuis quatre ans maintenant quasiment tous les jours, avec recul c’est assez effrayant mais c’est devenu une banalité quotidienne en fait. On y cherche quelque chose et certaines fois on ne sait plus trop quoi malheureusement. En ce qui me concerne je cherche sans doute à raviver la flamme qui m’habitait il y a quelques temps où vaillant je partais à l’assaut de 60 tables sng 180 joueurs… Mais cette époque, ce plaisir semble loin de moi désormais. Quel triste aveu, comment tout ce plaisir me manque…